La Femme de chambre du Titanic

Description ajoutée par Virgile 2009-01-01T00:00:00+01:00

Lorsque le docker Horty raconte son histoire, chacun retient son souffle. Tout a commencé à Shouthampton, la veille du départ du Titanic : dans un hôtel du port, Horty rencontre Marie, prête à embarquer sur le fameux paquebot. S'ouvrent alors les portes d'un rêve inaccessible... Qu'adviendra-t-il de cet amour ?

Plat & vraiment inintéressant en plus d'être très long. Une lecture que j'ai vraiment souffert.

J'ai bien aimé ce livre, je suis une grande passionnée du Titanic et ce bouquin m'as plu même si c'est une histoire fictive.

Commentaire ajouté par Lily95 2013-12-10T13:51:51+01:00

J'ai détesté ce livre, je pensais que le lecteur allait aussi s'embarquer sur le magnifique paquebot maudit mais queneni ! Le lecteur tourne à peine autour, ce n'est que l'histoire invraisemblable et stupide d'un vieux docker et d'une toute jeune femme de chambre. Personnellement, j'ai trouvé ce livre inintéressant et vraiment sans intérêt. Je ne recommande pas !!!

Commentaire ajouté par darkreader 2011-08-24T16:56:58+02:00

Je n'ai pas aimé ce livre. Horty me fait pitié, et la manière dont il met Marie en scène est d'autant plus pitoyable qu'il ment sur pratiquement tout son "récit".

La Femme de chambre du Titanic

• France : 2006-11-09 - Poche (Français)