La Femme de l'ombre

Description ajoutée par Underworld 2018-09-02T16:13:30+02:00

Laura est assassinée le soir même où Mariah, sa sœur cadette, rentre à Whiskey River, après dix ans d’absence. Pour Mariah, le choc est terrible. D’autant que les circonstances du drame sont étranges : Laura a ouvert la porte à son assassin. On l’a retrouvée presque nue. Et surtout, elle était enceinte… Meurtre passionnel ? Ou sordide conflit d’intérêts ? Mariah découvre des zones d’ombre dans la vie en apparence sans histoire de sa sœur. En particulier, son amour clandestin pour Clint Garvey, bientôt désigné comme le principal suspect. Mais il y a autre chose : les nombreuses dettes de son mari, Alan, un brillant et volage politicien, dont la séduisante assistante est retrouvée morte peu après...

En cherchant une explication à la mort de sa sœur, Mariah ne risque-t-elle pas de devenir la troisième sur la liste de l’assassin de l’ombre ?

* * *

Mystérieuse agression que celle qui est commise dans le ranch du sénateur Alan Fletcher : tandis qu'on emmène ce dernier à l'hôpital, son épouse Laura est découverte à son tour, sans vie. Une enquête est aussitôt ouverte par le shérif Trace Callaghan, décide à chercher la vérité dans la multitude de coupables possibles et de mobiles disponibles. Mais c'est l'amour qu'il trouve d'abord, une passion dévorante pour une femme sublime, qui est aussi l'un des principaux suspects...

Description en VO :

Confessions of...

Passion

Revenge

Obsession

Whiskey River is a quiet Arizona mountain town - until it's rocked by murder. The death of Laura Swann Fletcher, the beautiful wife of charismatic senator and presidential hopeful Alan Fletcher, makes headlines across the nation.

Trace Callihan's job is to solve the murder, and solve it quickly. As the sheriff of Whiskey River, he has the reputation for unwavering logic and deliberate action. But this case is unlike any he's ever handled before. Because Laura's sister, Mariah, insists on being fully involved - an involvement that extends beyond seeing her sister's killer unmasked.

In this twisted case packed with illicit desires and dark secrets, everyone is a suspect. And nothing is what it seems.

* * *

In a world of illicit desires, confessions can be deadly . . .

Whiskey River is a quiet Arizona mountain town -- until it's rocked by murder. The death of Laura Swann Fletcher, the beautiful wife of charismatic senator Alan Fletcher, makes headlines across the nation.

Trace Callaghan's job is to solve Laura's murder, and solve it quickly. As the sheriff of Whiskey River, he has a reputation for unwavering logic and deliberate action. But this case is unlike any he's ever handled before. Because Laura's sister, Mariah, insists on being fully involved -- an involvement that extends beyond seeing her sister's killer unmasked.

In this twisted case packed with illicit desires and dark secrets, everyone is a suspect. And nothing is what it seems . . .

La Femme de l'ombre

• France : 2005-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2012-11-20 - Poche (English)

• Confessions - Anglais
  • Confessions (Men of Whiskey River #1) - Anglais