La femme de ma deuxième vie

Description ajoutée par anonyme 2014-06-04T15:32:53+02:00

Une fiction qui nous emporte au-delà du réel et nous fera voyager jusqu'aux Indes, pour chercher à percer le secret du temps et prouver que l'amour est plus fort que la mort. Raphaël, journaliste et écrivain issu d'une famille bourgeoise, désespérait de rencontrer le grand amour lorsqu'il croise le regard de Laura, une comédienne d'origine indienne. Coup de foudre fulgurant et réciproque. De leur union, naissent Jules et Matisse, des jumeaux. Alors qu'ils viennent d'avoir quatre ans et qu'ils s'apprêtent à fêter Noël en famille, le pire se produit. Laura disparaît soudainement. L'inspecteur Pouriakov, chargé de l'enquête, appellera Raphaël dans la nuit pour lui annoncer que toutes les affaires de sa femme ont été retrouvées flottant sur la Seine... Le corps ne sera jamais retrouvé... Mais que s'est-il passé ce soir-là ? Un roman plébiscité par un comité de lecture grand public.

On m'a prêté ce livre, que j'ai lu assez rapidement je dois lire. J'ai bien aimé l'histoire, elle est bien ficelée, les personnages sont très sympathiques.

C'est donc une histoire très agréable à lire que je recommande.

La femme de ma deuxième vie

• France : 2014-05-15 - Poche (Français)

armine l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T07:58:49+02:00