Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Femme en moi

Description ajoutée par Gkone 2023-07-11T20:58:46+02:00

La femme en moi est un témoignage poignant et courageux, une histoire de liberté, de célébrité, de maternité, de survie, de foi et d’espoir.

En juin 2021, le monde entier a pu entendre Britney Spears s’exprimer sur sa mise sous tutelle lors de son audience publique. Son intervention a fait bouger les lignes. En faisant entendre sa voix — et sa vérité —, elle a non seulement changé sa vie mais aussi celle de nombreuses personnes. La femme en moi dévoile pour la première fois l’incroyable odyssée et la force inouïe d’une des plus grandes stars de la pop de tous les temps.

Avec esprit, humour et sans fard, Britney Spears met en lumière dans ses mémoires le pouvoir indéfectible de la musique et de l’amour, ainsi que l’importance, pour une femme, de se réapproprier son histoire, et de la raconter avec ses propres mots, enfin.

Description VO :

The Woman in Me is a brave and astonishingly moving story about freedom, fame, motherhood, survival, faith, and hope.

In June 2021, the whole world was listening as Britney Spears spoke in open court. The impact of sharing her voice—her truth—was undeniable, and it changed the course of her life and the lives of countless others. The Woman in Me reveals for the first time her incredible journey—and the strength at the core of one of the greatest performers in pop music history.

Written with remarkable candor and humor, Spears’s groundbreaking book illuminates the enduring power of music and love—and the importance of a woman telling her own story, on her own terms, at last.

Extrait ajouté par Tarso 2023-10-24T19:33:47+02:00

"Madame Spears ? Vous pouvez vous exprimer en toute liberté."

Je l'ai lu en Ebook dès que possible. Que dire sur cette autobiographie de Britney Spears après tout ce qu'elle a vécu?

Son histoire est poignante et on sent à quel point Britney était une petite fille sensible qui s'est fait happée par le système et exploiter par sa famille et son entourage.

J'ai beaucoup suivi la partie juridique de sa mise sous tutelle et de son arrêt. C'est tellement honteux. J'espère que Britney Spears guérira de tous les traumatismes qu'elle a subi depuis son enfance.

C'est assez éprouvant de lire ce livre mais malgré la tristesse que l'ont peut ressentir en lisant son récit, on n'est pas capable de lâcher le livre.

Ce livre c'est Britney qui tente de reprendre sa vie d'adulte et de réclamer comme elle le dit sa féminité.

On sent dans l'écriture le combat entre l'enfant en elle et l'adulte. Et la difficulté à réclamer sa vie de femme adulte après tant d'années d'infantilisation et d'humiliation.

Je recommande ce livre à toutes les personnes intéressées par l'histoire de Britney Spears.

J'espère que les revenus du livre lui reviendront en partie...

Ce livre est addictif, lu en très peu de temps ...Ce qu'elle a vécu est tellement poignant, terrifiant, émouvant mais courageux

Spoiler(cliquez pour révéler)- (Avortement, chagrins d'amour, cruauté des médias et paparazzi, une famille dysfonctionnelle dont un père alcoolique, son combat pour la garde de ses fils, son internement forcée par son père, sa quête pour la liberté et sa fausse couche...) entre autre.

C'est une femme tellement forte, après avoir supporté tout ça, beaucoup serait devenu fou !

Commentaire ajouté par Coriakin 2024-02-20T15:35:59+01:00

Ce n'est vraiment pas le genre de livre que j'ai l'habitude de lire, mais avoir le point de vue de Britney sur sa folle (et malheureuse) histoire ces dernières années a titillé ma curiosité. J'ai été agréablement surpris par ce que je pensais être un navet de star supplémentaire, et qui s'est révélé un témoignage sincère et touchant de son parcours sur les chapeaux de roues au départ et à peu près dans le décor par la suite.

Si Britney Spears ne brille pas par son style littéraire (que personne n'attendais), la spontanéité et la spiritualité dont elle fait preuve m'ont remué à de nombreuses reprises, j'aimerais beaucoup que toutes les biographies soient assui audacieuses dans le ton, qui ici colle au personnage. J'ai encore plus de respect pour elle qu'avant, j'ai appris des choses sur le milieu du showbiz et passé un bon moment de lecture, que demander de plus ?

Commentaire ajouté par Elolit04 2024-02-15T19:18:45+01:00

Mais quel livre. Je ne peux imaginer l'atrocité que ça à du être. Il lui aura fallu un mental d'acier et une sacrée force ! Cette star emblématique qui a bercé ma jeunesse. Un récit douloureux, j'ai été choquée plus d'une fois par ce que sa famille lui a fait subir. Un récit bouleversant pour une femme incroyable.

Une femme inspirante ! A lire

Commentaire ajouté par Aurore-9 2024-02-04T16:27:13+01:00

Je ne suis pas une fan absolue de Britney Spears mais j’ai toujours admiré son talent et sa beauté. Britney c’est de nombreux tubes, c’est des chorégraphies, c’est du show,.. C’est une icône de la pop tout simplement ! Depuis plusieurs années, ses frasques ont fait de nombreuses unes dans des magazines mais en fait il y a une explication pour tous ses déboires et les réponses à nos questions sont toutes dans cette autobiographie. J’ai eu ce livre à Noël et je ressors de ma lecture en aimant encore plus Britney et en la comprenant bien mieux.

J’ai vraiment adoré ma lecture. Je connaissais beaucoup de choses sur sa vie mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait été aussi difficile. Avec ce récit, j’ai beaucoup appris sur la vie de l’incroyable Britney Spears. J’ai eu de la peine pour elle, je l’ai mieux comprise et j’ai une subite envie d’aller de nouveaux écouter ses chansons. Merci Britney d’avoir mis des mots sur tes maux.

Commentaire ajouté par aphrodian 2024-01-30T14:21:16+01:00

Livre très émouvant sur son histoire, sa jeunesse, ses espoirs.

Commentaire ajouté par prettyparadox 2024-01-27T03:27:15+01:00

J'ai pas les mots pour décrire la force et la résilience de cette femme. Elle aura à tout jamais ma reconnaissance.

Commentaire ajouté par Saga-Lee 2024-01-08T13:34:21+01:00

De base, les livres d'artistes ou de personnalités publiques en général ne me font ni chaud ni froid, je passe mon chemin sans leur donner le moindre intérêt.

Cependant, en ce qui concerne Britney Spears, elle fait tout de même partie des célébrités qui ont bercé mon enfance et mon adolescence avec sa musique. Découvrir de son point de vue l'enfer qu'a été la célébrité m'a beaucoup touché, et finalement, ça remet beaucoup de choses en perspective ! Dans son bouquin (qu'elle n'a pas écrit, ne nous leurrons pas), j'ai l'impression d'avoir affaire à une adolescente, comme si sa vie s'est arrêtée le jour où elle a produit son premier tube, à savoir "Baby One More Time".

Je pense qu'il faut prendre beaucoup de pincettes pour lire son livre, surtout qu'il manque pas mal d'éléments (notamment sur son ancien Manager Sam Lufty), mais peut-être qu'elle a du se contenir pour éviter des poursuites judiciaires ?

Enfin, ça reste un bouquin intéressant, surtout en ce qui concerne le showbiz, les contraintes de ce milieu et le prix de la célébrité en général. Bref, ça donne vraiment pas envie d'être célèbre tout ça, ça en devient même ridicule.

Commentaire ajouté par Vanessa1208 2024-01-01T13:43:15+01:00

Toutes la partie sur son enfance et sa carrière est intéressante, j’ai lu ce livre en écoutant chaque fois les musiques ou vidéos citées et ce fut un plaisir… la dernière partie sur le présent est un peu plus décousue et on comprend le désarroi que l’on voit sur les réseaux, c’est triste…

Commentaire ajouté par Nolany 2023-12-28T20:40:28+01:00

Je ne suis pas "fan" de Britney, mais j'aime bien ses musiques à la radio et j'ai lu ce livre par curiosité. Je trouve que c'est très intéressant de connaitre son point de vu sur tout ce qu'elle avait vécu et je trouve ça vraiment bien qu'elle ai pu raconter son histoire.

Commentaire ajouté par pheezbd 2023-12-06T18:01:24+01:00

Comme toute biographie, c'est dur à noter.

Au départ, j'ai eu du mal - les phrases s'enchainaient sans aucune logique avec juste sujet verbe compléments.

Finalement, en lisant plus régulièrement, on se met dedans et on comprends vraiment les abus que Britney a subi et le fait qu'elle ait sacrifié sa vie pour voir ses enfants

Commentaire ajouté par Tarso 2023-11-21T17:02:46+01:00

Ce que j'ai le plus aimé? Ce livre a été écrit par elle-même, et non pas par un nègre comme beaucoup de personnalités publiques... L'écriture n'est pas exceptionnelle, mais c'est elle, et c'est le principal. Elle passe en revue tous les épisodes marquants de sa vie et les raconte, à sa manière.

La plus grande chanteuse de la pop raconte enfin son histoire, et c'est poignant, triste, et empli d'espoir finalement.

On se rend compte, ou du moins on commence à imaginer à quel point le succès, le show-biz, bouffe ces personnalités publiques, et notamment dans la chanson. La tutelle de son père abusive, permet de terminer de la détruire, alors qu'elle était déjà fragile psychologiquement. Peut-on réellement se reconstruire après tout ça?

On a du mal à reconnaître la Britney de 18 ans avec celle-ci, mais on comprend mieux désormais son évolution... Elle est passée par tout, sa naïveté dans un monde de pourris, lui aura tout coûté.

Bravo Britney pour ton courage !!

"La Femme en moi" est sorti 2023-10-24T05:30:25+02:00
background Layer 1 24 Octobre

La Femme en moi

• France : 2023-10-24 (Français)
  • USA : 2023-10-24 (English)

• The Woman in Me - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !