La femme parfaite est une connasse !

Description ajoutée par Selene 2013-02-13T00:06:52+01:00

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extrait ajouté par Alana33 2013-10-24T17:39:17+02:00

Liste des cadeaux interdits

A l'attention des hommes [...]

ATTENTION DANGER: Erreur sur la taille d'un vêtement!!!

Si la taille est trop petite, elle va se sentir grosse.

Si la taille est trop grande, cela signifie que vous la voyez plus grosse qu'elle ne l'est, elle va donc se sentir grosse.

Dans les deux cas, vous êtes foutus.

Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.

C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par saralysa 2017-07-07T00:04:46+02:00

Bien que ce ne soit pas mon genre de livre, mon petit ami me l’a offert pour mon anniversaire ainsi que le tome 2. Je me suis donc mise à là lecture vers 19h et l’ai fini en deux heures. J’ai adoré!

Commentaire ajouté par Changelin 2017-07-05T08:40:17+02:00

J'ai trouvé l'idée sympa alors je me suis laissée tenter. La lecture est facile et légère, c'était exactement ce que j'espérais à ce moment là.On y retrouve beaucoup de clichés, on se reconnait parfois soi-même ou ses amies, et c'est assez drôle. IL n'est pas mon livre de chevet, mais je pense qu'il est intéressant à lire au moins une fois dans sa vie. La forme de l'écrit m'a un peu dérangée: je m'attendais vraiment à un roman à la Bridget Jones mais en fait c'est principalement des énumérations qui se suivent sans réel fil conducteur.

Commentaire ajouté par LunaFreya 2017-06-21T09:22:46+02:00

Un chouette "entre 2 livres". Pour se vider un peu la tête et passer un agréable moment. C'est léger, drôle... On se retrouve forcément à un moment ou à un autre.

Commentaire ajouté par Romane25 2017-06-19T21:46:43+02:00

J'ai adoré ce petit livre. Il était très sympa à lire, l'écriture de(s) auteure(s) est fluide. Je n'ai fait que rigolé du début à la fin, c'est vraiment un très bon livre pour se détente qui se lit sans prise de tête. Je vous le conseille vivement !!!!! :)

Commentaire ajouté par Furiosa 2017-06-02T22:47:56+02:00
Poubelle

Bof pas très intéressant, ni très drôle, bourré de clichés. Lu et aussi vite oublié

Commentaire ajouté par 1001histoires 2017-05-31T22:37:50+02:00

livre léger, agréable à lire, amusant ... un bon petit moment de passé

Commentaire ajouté par sorello 2017-05-31T16:02:10+02:00

amusant à lire, pas forcément drôle tout le temps non plus. c'est 15minutes de légèreté, sans rien de plus à attendre d'un livre comme ça

Commentaire ajouté par Lea-21 2017-05-21T15:23:47+02:00

C'est agréable à lire, mais seulement une fois. Très très court.

Commentaire ajouté par Dael_Liane 2017-05-08T16:39:22+02:00

Oh, tiens, une brocante. Oh, une jolie couverture. Mais, ce titre me dit quelque chose... * ouvre* lis Ca à l'air marrant ! * L'Achète*

Lu avec ma mère en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (oui oui, les deux chaises à côté... XD), et on a bien rie ! Une sorte de ma... manuels ! Avec des listes, des exemples, des encadrés, qui expliquent point par point ce qu'il ne faut pas faire pour être une femme parfaite.... Sauf que – sans blague! - la femme parfaite est une connasse.

Un livre pleins de délires, léger et drôle, lisez si tout ça vous a donné envie !

Commentaire ajouté par sabrina_drn 2017-05-01T19:05:56+02:00

Un petit bouquin assez comique quand on ne sait pas trop quoi faire ou dans des transports en communs par exemple

• France : 2013-02-13 (Français)

vavah67 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T10:56:11+02:00