La femme parfaite est une connasse !

Description ajoutée par Selene 2013-02-13T00:06:52+01:00

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extrait ajouté par Alana33 2013-10-24T17:39:17+02:00

Liste des cadeaux interdits

A l'attention des hommes [...]

ATTENTION DANGER: Erreur sur la taille d'un vêtement!!!

Si la taille est trop petite, elle va se sentir grosse.

Si la taille est trop grande, cela signifie que vous la voyez plus grosse qu'elle ne l'est, elle va donc se sentir grosse.

Dans les deux cas, vous êtes foutus.

Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.

C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-02-11T13:49:08+01:00

Ce lit en un rien de temps, parfait pour ce couper d'une série dont on c'est lassé avant de se replonger dedans ou bien d'un petit coup de moue dans votre vie.

Il a beau être classé dans le genre humoristique, il faut également y donner du sien sinon il ne vous fera même pas sourire! Alors suivez mon conseil, prenez un minimum de recule, poser votre casquette de féministe et haïssez avec nous cette femme parfaite qui n'existe que dans un idéal masculin (et c'est pas plus mal bon sang!)

Commentaire ajouté par Aileen 2018-01-31T22:54:44+01:00

Chouette petit livre, rempli d'humour et complètement décalé dont le message vise à l'acceptation de soi

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-01-10T17:04:16+01:00

Livre très rapide à lire. Très agréable lecture, j'ai souvent sourit voir rigolé. C'est vraiment à prendre au second degré, avec humour parce qu'il y a pas mal de clichés. Je sais qu'il y a un tome 2, je le lirais pour passer encore un bon moment devant un livre. Pas mal ^^

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2017-12-26T18:17:11+01:00

Un livre assez drôle et qui nous aide a accepté nos défaults quelqu'il soient.

Commentaire ajouté par SherCam 2017-12-23T08:36:48+01:00

Un livre léger qui nous fait apprécier d'être si imparfaite.

l'auteur relève tous nos petits travers et nous démontre que la perfection n'est décidément pas drôle.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-23 2017-12-19T06:56:57+01:00

Un petit livre sympa qui permet un petit peu de détente entre deux lectures plus complexes.

Commentaire ajouté par EgideOfBooks 2017-12-09T16:24:41+01:00

Je regroupe rarement mes chroniques de tome différent en une seule, mais là, je n’avais pas vraiment le choix. Ma sœur m’a prêté ces deux tomes il y a un moment et je me suis décidée à les lire pour pouvoir lui rendre et me faire de la place dans ma bibliothèque.

Ce n’est pas de la grande littérature et cela, tout le monde le sait, je pense. Mais c’est le genre de livre où il y a toujours quelqu’un qui l’achète et qu’on peut gentiment vous prêter pour vous éviter de perdre 10€ pour les deux. Prenez les au pire, en occasion mais je pense que pour le prix, cela ne vaut pas trop le coup.

Ce livre est écrit en forme de journal je dirais, vous avez des règles pour combler des pages, de nombreux sujets divers concernant les femmes, leurs réponses, des conversations que vous avez pu avoir avec vos copines, enfin bref, cela...

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-12-01T16:52:24+01:00

Parfait pour un moment de détente, c’est léger et très drôle. Évidemment on est obligé de se reconnaitre dans ces descriptions, ce qu’il rend la chose encore meilleure.

Commentaire ajouté par FreedomPasta 2017-11-27T21:35:38+01:00

Clichés clichés clichés !

Si le titre donne envie, une fois dedans, c'est la débandade instantanée. J'ai rarement autant roulé des yeux en lisant quelque chose, et j'en suis sortie énervée. On a vu mieux comme divertissement.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-11-15T11:10:46+01:00

Sympa à lire mais pas à relire. Sa passe un bon moment malgré tout.

La femme parfaite est une connasse !

• France : 2013-02-13 (Français)

ninie16 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-25T15:35:25+01:00