La femme parfaite est une connasse !

Description ajoutée par Selene 2013-02-13T00:06:52+01:00

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extrait ajouté par Alana33 2013-10-24T17:39:17+02:00

Liste des cadeaux interdits

A l'attention des hommes [...]

ATTENTION DANGER: Erreur sur la taille d'un vêtement!!!

Si la taille est trop petite, elle va se sentir grosse.

Si la taille est trop grande, cela signifie que vous la voyez plus grosse qu'elle ne l'est, elle va donc se sentir grosse.

Dans les deux cas, vous êtes foutus.

Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.

C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Commentaire ajouté par Cordy 2018-06-08T18:11:10+02:00

Un petit livre idéal pour s'aérer la tête. J'ai bien rigolé en le lisant. Ca ne manque pas de clichés mais ça fait du bien!

Commentaire ajouté par Sandrine-79 2018-06-01T13:38:25+02:00

Lu en 2 jours, dont certaines pages à Monsieur qui a rit jaune, lui.

Un petit bijou qui fait du bien, qui déculpabilise et qui m'a fait beaucoup rire.

Je recommande comme antidépresseur.

Commentaire ajouté par Mylene-20 2018-05-28T20:00:42+02:00

Un livre drôle et rafraîchissant. Avec quelques petite phrases, quelques petits faits dans lesquels on peut se retrouver.

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2018-05-27T22:20:33+02:00

Un livre vraiment très sympathique, amusant et rapide à lire :) !!

Commentaire ajouté par Morgane_Chase 2018-05-17T22:01:50+02:00

Ca se lit avant de dormir, au réveil, dans les transports, un peu partout, ça redonne le sourire et ça amuse, le but originel est atteint, parfait.

Commentaire ajouté par Edlitham 2018-05-08T21:26:40+02:00

Une bonne bouffée d'oxygène (et surtout d'humour !). Il est vraiment génial.

Commentaire ajouté par alicia07 2018-05-01T15:53:13+02:00

Livre sympa et rafraîchissant cela vous fait passer un agréable moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-24T17:12:35+02:00

Je le mettrai plutôt dans les livres à fuir. Je l'ai acheté d'occasion deux euros (et heureusement!) parce qu'il a eu du succès et je me suis dit "allez, pourquoi pas"mais je n'ai pas trouvé ça drôle ou sympa à lire... Bref, ce livre n'était pas fait pour moi.

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-04-23T16:17:16+02:00

Un livre à prendre au second degré mais qui est frais et plein d'humour. Ca se lit facilement et c'est sans prise de tête.

Commentaire ajouté par KarolynD 2018-04-21T02:10:13+02:00

Ce n'est pas un livre exceptionnel en soi, mais ce petit guide est très sympa. Je l'ai lu alors que j'avais une baisse de moral et j'avoue que ça aide un peu à retrouver le sourire.

Mon avis ne sera pas très long, car il n'y a en vérité pas grand-chose à dire. Ce petit guide regroupe plusieurs rubriques sur les femmes : leurs pensées à certains instants de leur vie, leur façon de voir les choses à tel ou tel moment, les phrases stupides qui leur passe par la tête quand elles ont besoin de se remonter le moral, des théories complètement folles, des conseils parfois, pour nous remonter le moral à nous, lectrices. Et ça marche ! On se sent moins bête en lisant tout ça, plus ordinaire tout en continuant à se sentir unique. Et parfois, c'est bien marrant parce qu'on s'y retrouve beaucoup, voire totalement suivant la rubrique.

En bref, un petit guide bien sympa à lire, qui pourra vous remonter le moral et vous faire rire et sourire tant vous vous retrouverez dans ces phrases. Un bon petit moment de détente.

La femme parfaite est une connasse !

• France : 2013-02-13 (Français)

etilou le place en liste or
2018-06-20T22:58:24+02:00
Cordy l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T18:09:49+02:00
fan06 l'ajoute dans sa biblio or