La femme parfaite est une connasse !

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Liste des cadeaux interdits

A l'attention des hommes [...]

ATTENTION DANGER: Erreur sur la taille d'un vêtement!!!

Si la taille est trop petite, elle va se sentir grosse.

Si la taille est trop grande, cela signifie que vous la voyez plus grosse qu'elle ne l'est, elle va donc se sentir grosse.

Dans les deux cas, vous êtes foutus.

Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.

C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Ajouter votre commentaire

Un livre qui se lit rapidement. Plutôt ludique et décalé, ce "guide de survie" m'a arraché quelques rires et sourires. Je pense commander le second.

Très drôle, très léger. Détente et rire sont au rendez-vous avec la lecture de ce petit livre de connasse (ou de femme parfaite, à vous de choisir!).

Il y a beaucoup d'humour mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu trop de critiques positives mais je n'ai pas été très emballée. Il se lit rapidement mais l'humour est assez souvent lourd et même si on se reconnaît dans certains passages d'autres sont vraiment très caricaturaux.

Livre rapide a lire , beaucoup d'humour , humours a prendre au premier degré bien sur . On se reconnais dans certains passages .

Petite lecture facile et sans prise de tête, certaines choses m'ont fait rire. Je me suis reconnue dans quelques points du livre mais la majorité non, hélas, car ce livre est un cliché de la femme entre 20 et 35 ans je dirais, et même si il est amusant, on s'aperçoit vite de tout les préjugés qui y sont présents, bien sûr je sais que c'est de l'humour et que c'est fait exprès mais cela m'a un peu dérangé.

Ha ha une lecture très rafraîchissante et amusante ! Idéal pour se changer un peu les idées !

Je suis très déçue par ce livre, je m'attendais à beaucoup mieu au vue des commentaires lus sur certains blogs.

Livre très rapide à lire, assez divertissant et drôle. Mais j'avoue que m'attendais à mieux, j'en avais entendu beaucoup de bien et au final j'ai été un peu déçue.

Petit bouquin drôle et léger. Certains passages sont succulents et m'ont tiré quelques larmes de rires. Une vraie réussite.

J'ai apprécié l'humour. Une lecture légère qui ne prend pas beaucoup de temps. Je l'ai fini en à peine quelques heures et forcément, on se reconnait dans pas mal de situations

• France : 2013-02-13 (Français)

Lecteurs 2 554