La femme parfaite est une connasse !, tome 2

Description ajoutée par Deesse3131 2016-04-04T18:33:34+02:00

sœurs jumelles, l'une d'elle est humoriste, l'autre journaliste.

elles ont mis en commun leurs connaissances (issues d'un long travail de recherche, d'enquêtes approfondies et d'apéros entre copines) et nous font part ici de leur grande découverte (qui pourrait bien changer la face du monde, qui sait ...)

C'est ton mec ? Il a l'air gentil... De toute façon, les gros c'est les plus gentils.

Digne suite. Rire garanti. J'aime beaucoup l'humour de se deuxième tome.

Une bonne partie de rigolade... Et comme je ne m'appelle pas Véronica, j'ai beaucoup ri!!!!!!

J'ai lu les deux tomes hier soir, je remercie Adeline qui me les a prêtés.On ne présente plus ces deux guides qui ont eu un succès énorme.

Je vais être honnête, ça ne valait pas le coup de faire une chronique pour chaque tome, je n'aurai pas su quoi dire.

Je les ai vite lus, j'ai rit surtout avec le deuxième tome, bon je n'ai pas rit aux larmes certes mais il faut avouer que les passages ou j'ai pu me reconnaitre ou reconnaitre des connaissances m'ont bien amusés.

Je ne les aurai pas achetés mais c'est sympa de les avoir lus.Aussitôt lus, aussitôt oubliés il faut bien l'avouer.

Il ne faut pas perdre de vue que c'est de l'humour et du second degré, j'ai vu pas mal de commentaires sur babelio,booknode ou des lectrices s'insurgent mais les filles c'est de l'humour, inutile de monter sur vos grands chevaux: respirez!

Ces deux volumes sont parfaits pour un moment de détente, pour une lecture dans un moment de deprime... Ce n'est certes pas la lecture la plus drôle que j'ai pu lire mais si ils ont été écrits pour se détendre et passer un moment sympa alors franchement ces deux livres ont remplis parfaitement leurs rôles.

Même avis que le premier livre, je ne me suis pas reconnue dedans

Sympathique. On se reconnaît tous dans certaines -beaucoup- de situations énoncées.

C’est assez court et ce lit rapidement, un bon moyen de passé un bon moment détente.

Excellent! Une lecture légère, sans prise de tête et rapide

C'est une bonne suite à ce fameux guide des femmes. Cela permet de nous déculpabiliser de notre jalousie, mais aussi de nos caprices typiquement féminin. On n'a pas forcément besoin d'avoir lu le premier tome de cette duologie pour pouvoir comprendre celui-ci. J'ai été contente de retrouver la plume de nos deux sœurs, tout en humour et en second degré. Même si ce n'est pas forcément le livre à lire, ou même celui qui va nous faire mourir de rire, il change les idées pour les quelques pages dont il dispose!

En bref, un autre petit livre rempli d'astuces ou de réactions de femmes normales, qu'on voit finalement tous les jours, voire même qu'on a déjà adoptées ou réalisées. Comme le disent les auteurs, il y aura toujours ces femmes parfaites qui vous feront culpabiliser de ne pas l'être et ce livre est une ode à la femme imparfaite, celle qu'on est au fil des jours. Ce livre est idéal pour décompresser et se sentir bien dans ses baskets et dans son époque !

Encore une lecture très rafraîchissante et drôle qui nous fait du bien !

Tout comme le premier c'est un très bon livre "transitoire". Une vrai détente d'humour et de légèreté. Je prend du plaisir à lire ces petits livres. C'est pas un coup de cœur mais il m'a fait rire, et c'est un très bon point ?

Je trouve le 1er tome plus inspirant que le 2nd. J'ai finis la saga sur une pointe amère.

La femme parfaite est une connasse !, tome 2

• France : 2014-10-22 - Poche (Français)

Emi42 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-19T12:21:51+01:00