Livres
446 692
Membres
386 197

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La femme parfaite est une connasse !, tome 2



Description ajoutée par Deesse3131 2016-04-04T18:33:34+02:00

Résumé

sœurs jumelles, l'une d'elle est humoriste, l'autre journaliste.

elles ont mis en commun leurs connaissances (issues d'un long travail de recherche, d'enquêtes approfondies et d'apéros entre copines) et nous font part ici de leur grande découverte (qui pourrait bien changer la face du monde, qui sait ...)

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 016 lecteurs

Extrait

C'est ton mec ? Il a l'air gentil... De toute façon, les gros c'est les plus gentils.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Si vous êtes une ferme vous aller adoré et pleuré de rire je vous le conseille, par contre si vous êtes un homme je vous déconseille

Afficher en entier
Argent

Suite de La femme parfaite est une connasse.

Toujours aussi drôle et plaisant à lire. L'avantage : pas besoin d'avoir lu le premier pour comprendre le message : les femmes ne sont pas parfaites.

Chouette lecture

Afficher en entier
Or

Fidèle à lui même comme le premier toujours aussi léger et bourré d’humour. Une femme n’est pas parfaite et elle n’hésite pas à nous le rappeler. Lire le 1 n’est pas nécessaire pour comprendre le 2 eme cependant je recommande la lecture des deux.

Afficher en entier
Lu aussi

Une bonne suite à ce fameux guide des femmes, qui nous déculpabilise de notre jalousie mais aussi de nos caprices "typique féminin".

Pas forcément besoin d'avoir lu le tome 1 pour pouvoir comprendre celui-ci. J'ai été contente de retrouver la plume de nos deux sœurs, tout en humour et en second degré.

Même si ce n'est pas forcément Le livre à lire, ou même celui qui va nous faire mourir de rire, il change les idées pour les quelques pages dont il dispose!

Afficher en entier
Lu aussi

C'est un livre sympathique à lire, sans prise de tête et un humour léger. Je préfère quand même le premier livre qui me faisait plus rire. Dans celui-ci, j'ai l'impression qu'on a repris des idées du premier.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome 2 est aussi sympathique et drôle que le premier.

Afficher en entier
Argent

Ce second tome est dans la continuité du premier drôle et sans prise de tête. Agréable pour passer un bon moment.

Afficher en entier
Lu aussi

Autant j'avais apprécié le côté décalé du premier, autant j'ai été déçue de celui ci car c'est plus ou moins la même chose et du coup je n'ai pas été surprise ni emballée. C'était comme une redite. Dommage!

Afficher en entier
Lu aussi

Ce petit "guide de la femme imparfaite" est tout à fait dans la lignée du premier : on y retrouve donc des astuces, des symptômes, des réactions, des réflexions d'une femme ordinaire, ce qui peut faire rire ou sourire, mais surtout, nous faire sentir bien moins seule. Moins folles aussi. Personnellement, je me suis retrouvée dans la rubrique "le frisson de la honte", j'ai ri à celle du "comment savoir qu'on ne vit pas dans une comédie romantique américaine" (parce que celle-là, c'est juste tout à fait ça), et j'ai adoré le concept de l'homme parfait (en quelques mots : il n'existe pas ! haha). Le principe est simple, mais tout à fait réaliste.

Par contre, le gros point négatif pour moi, c'est que tout est prévisible, autant les rubriques que les réactions notées, étant donné qu'il est bâti exactement pareil que le premier livre. Résultat : je ne l'ai pas trouvé aussi savoureux que son prédécesseur, car il n'y a pas vraiment de découvertes. Je l'ai apprécié, mais sans plus. Ces pages auraient été associées à celle du premier tome que ça n'aurait pas changé grand-chose, si ce n'est son épaisseur (et son prix).

En bref, un autre petit livre rempli d'astuces ou de réactions de femmes "normales", qu'on voit finalement tout les jours, voire même qu'on a déjà adoptées ou réalisées. Comme le disent les auteurs, il y aura toujours ces "femmes parfaites" qui vous feront culpabiliser de ne pas l'être... et ce livre est une ode à la femme imparfaite, celle qu'on est au fil des jours. Idéal pour décompresser et se sentir bien dans ses baskets et dans son époque !

Afficher en entier
Lu aussi

On retrouve la gouaille du premier opus. C'est drôle, parfois un peu méchant, mais pas faux. Nous avons toutes croisé au moins une ou deux c... et sommes peut-être bien celle de quelqu'un d'autre...

Afficher en entier

Date de sortie

La femme parfaite est une connasse !, tome 2

  • France : 2014-10-22 - Poche (Français)

Activité récente

Elfie-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-10T13:52:32+01:00

Les chiffres

Lecteurs 1016
Commentaires 158
Extraits 27
Evaluations 245
Note globale 7.21 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode