La femme parfaite est une connasse !, tome 2

Description ajoutée par Deesse3131 2016-04-04T18:33:34+02:00

sœurs jumelles, l'une d'elle est humoriste, l'autre journaliste.

elles ont mis en commun leurs connaissances (issues d'un long travail de recherche, d'enquêtes approfondies et d'apéros entre copines) et nous font part ici de leur grande découverte (qui pourrait bien changer la face du monde, qui sait ...)

C'est ton mec ? Il a l'air gentil... De toute façon, les gros c'est les plus gentils.

Je trouve le 1er tome plus inspirant que le 2nd. J'ai finis la saga sur une pointe amère.

J'ai bien aimer le premier mais le deuxième m'a moins inspiré.

Si vous êtes une ferme vous aller adoré et pleuré de rire je vous le conseille, par contre si vous êtes un homme je vous déconseille

Suite de La femme parfaite est une connasse.

Toujours aussi drôle et plaisant à lire. L'avantage : pas besoin d'avoir lu le premier pour comprendre le message : les femmes ne sont pas parfaites.

Chouette lecture

Fidèle à lui même comme le premier toujours aussi léger et bourré d’humour. Une femme n’est pas parfaite et elle n’hésite pas à nous le rappeler. Lire le 1 n’est pas nécessaire pour comprendre le 2 eme cependant je recommande la lecture des deux.

Une bonne suite à ce fameux guide des femmes, qui nous déculpabilise de notre jalousie mais aussi de nos caprices "typique féminin".

Pas forcément besoin d'avoir lu le tome 1 pour pouvoir comprendre celui-ci. J'ai été contente de retrouver la plume de nos deux sœurs, tout en humour et en second degré.

Même si ce n'est pas forcément Le livre à lire, ou même celui qui va nous faire mourir de rire, il change les idées pour les quelques pages dont il dispose!

C'est un livre sympathique à lire, sans prise de tête et un humour léger. Je préfère quand même le premier livre qui me faisait plus rire. Dans celui-ci, j'ai l'impression qu'on a repris des idées du premier.

Ce tome 2 est aussi sympathique et drôle que le premier.

Ce second tome est dans la continuité du premier drôle et sans prise de tête. Agréable pour passer un bon moment.

Autant j'avais apprécié le côté décalé du premier, autant j'ai été déçue de celui ci car c'est plus ou moins la même chose et du coup je n'ai pas été surprise ni emballée. C'était comme une redite. Dommage!

La femme parfaite est une connasse !, tome 2

• France : 2014-10-22 - Poche (Français)

Elfie-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-10T13:52:32+01:00