Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La femme que j'aimais



Description ajoutée par coucougi 2012-07-15T18:20:36+02:00

Résumé

Il n'a rien vu, rien entendu... Sa femme a été assassinée dans son lit alors qu'il dormait à ses côtés. Ses enfants ont disparu sans laisser la moindre trace. Tout l'accable.Il est le suspect idéal...

La vie d'Antoine Jolimai, petit notable de province, était un long fleuve tranquille ; elle bascule soudain dans l'absurde. Assommé par la douleur et le chagrin, chaque heure de son existence devient un cauchemar orchestré par on ne sait quel génie du mal décidé à le perdre, lui et tous les siens.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Jon_Spiro 2011-06-23T13:27:29+02:00

Je n’avais pas très bien dormi. Trop de fatigue peut-être. Lorsque j’ai ouvert les yeux, le jour ne s’était pas encore levé. J’avais mal à la tête. Le moindre mouvement me sciait la nuque et rebondissait dans les tempes, le crâne pris dans un étau. Le jardin de l’hôtel, que je pouvais apercevoir depuis le lit, baignait dans la lumière de la lune. Rien ne bougeait. Un silence profond régnait dans tout le bâtiment. Il faisait chaud, le radiateur devait être à fond. J’avais soif. J’allais me décider à bouger quand j’ai posé mon bras sur ma femme qui dormait à mes côtés. Je l’ai laissé quelques secondes avant de le retirer, doucement, pour ne pas la réveiller. Alors, mes doigts ont frôlé son front. J’ai été surpris par la froideur de sa peau. J’ai retiré précipitamment ma main. Ce froid glacial m’a immédiatement ramené quelques années en arrière. Ma gorge s’est serrée. Je me suis revu embrassant le front de Madeleine, ma mère adoptive, allongée dans son cercueil. De la même manière, le froid m’avait surpris et j’avais eu un mouvement de recul.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ChristineR 2013-11-24T20:31:31+01:00
Bronze

Un superbe livre, dévoré en 2 jours.

Une histoire très bien écrite, un livre fluide dont rien ne laisse présager la fin.

Si vous êtes amateur de polard, lisez ce livre sans hésiter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coucougi 2012-07-15T18:20:02+02:00
Diamant

Enfin !!!!! LU ! Pas eu à mon anif... je me le suis donc "offert" ce livre tant désiré !!!! Je l'ai lu en deux soirées. Il est sublime ! un polar pas comme les autres. j'ai eu du mal à éteindre la lumière et attendre au lendemain pour connaître la suite et la fin. Pour son premier livre je dis "chapeau". J'ai beaucoup aimé son style d'écriture, histoire très crédible (même si c'est étrange) on voit pire dans certains faits divers.

Enigmes bien ficelées, beaucoup de passages apaisants avec des personnes attachantes, du suspense... un pur régal !!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coucougi 2012-05-18T22:23:32+02:00
Diamant

Mon anif n'est pas loin et il est dans ma liste de cadeau... Donc j'espère...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coucougi 2012-02-28T23:09:25+01:00
Diamant

Un ami m'a conseillé ce livre que j'ai mis dans mes envies. Il prétend que c'est le meilleur polar qu'il ait lu... j'ai hâte d'en faire l'achat et de le lire.

Afficher en entier

Date de sortie

La femme que j'aimais

  • France : 2013-01-17 - Poche (Français)

Activité récente

katoun l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T20:42:30+01:00

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 4
extraits 3
Evaluations 2
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode