La femme qui avait perdu son âme

Description ajoutée par Hillja 2017-08-22T16:49:31+02:00

Jackie Scott, alias Renee Gardner, aussi connue sous le nom de Dottie Chambers ou Dorothy Kovacevic, est retrouvée morte au bord d’une route en Haïti. Qui était-elle réellement et dans quelles circonstances vient-elle de disparaître ? Nombreux sont ceux qui aimeraient répondre à ces questions et comprendre cette femme qui les obsède. Mais comment percer le mystère de cette fille de diplomate, familière depuis toujours de ceux qui façonnent l’histoire du monde dans l’ombre des gouvernements ?

Extrait ajouté par ilovelire 2016-01-26T19:35:09+01:00

Qu’est-il arrivé au journaliste ?

Dolan a obtenu sa libération.

Leurs deux filles s’avancèrent vers eux, leur joli visage maussade et pincé, comme si elles avaient passé la journée à exposer leurs griefs dans un tribunal. La sienne, au moins, sut marmonner une sorte de bonjour avant de se glisser devant lui pour balancer ses livres à l’arrière de son pick-up. L’autre les regarda en plissant les paupières et poursuivit son chemin en direction du parking et de la voiture de sa mère.

Vous expliquez ça comment, vous ?

L’âge, douze ans. Des filles.

Agitant ses clés, elle lui dit qu’elle devait se sauver. Les lunettes de soleil retombèrent en position devant ses yeux. Bon, écoutez, est-ce que je peux donner votre numéro de téléphone à Dolan ? Il veut vous parler.

Commentaire ajouté par Dovan50 2016-10-06T10:24:38+02:00

C'est un bon livre mais si long si touffu que j'ai eu du mal à le finir.

"La femme qui avait perdu son âme" est sorti 2017-10-05T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Octobre

La femme qui avait perdu son âme

• France : 2017-10-05 - Poche (Français)