Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bourguip 2019-12-29T13:55:08+01:00

En même temps qu'on affamait le pékin ordinaire, on favorisait la crapule de haut vol.

Le pillage en règle s'organisa.

Il était courant par exemple de voir défiler dans les gares des trains entiers dont le contenu était marqué de la cocarde tricolore.des convois réputés incontrôlables qui transitaient, puis disparaissaient aux yeux de tous. A coup sûr, ces mystérieux wagons étaient bourrés de tous les vivres dont la France était privée. Mais à qui étaient-ils destinés ? Sûrement pas au peuple de Paris.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bourguip 2019-12-29T13:48:55+01:00

- Je ne partage pas ton optimisme, Salvatore. (C'était le prénom de Sartore). J'entends venir la faim, la soif, le cachot. Nous avons les mains si sales !

- Qui se préoccupe de ta gourme, imbécile ! Nous vivons une époque où partout le corbeaux se calent les joues avec de la boyasse humaine...Seulement voilà ! Monsieur ne veut pas faire comme tout le monde ! Et voilà qu'au moment où la capture du boiteux est là pour offrir au signor Guiseppe Gouari l'occasion unique de toucher le pactole, il renâcle !

- Je ne renâcle pas, je raisonne !

- Disgraciato ! Tu craches dans la soupe du bonheur !

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2017-09-18T21:54:59+02:00

L'enveloppe tomba du soupirail pour atterrir, blanche et froissée, sur le sol de son tunnel. Dimitri en recevait ainsi deux ou trois chaque mois. Elles lui étaient adressées par d'anciens camarades de Hans Klaus ou par des combattants anonymes qui avaient pris la relève et à qui les premiers avaient confié le secret de la filière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2017-08-24T22:05:05+02:00

A l'heure où Boro s'apprêtait à rentrer en conclave et franchissait les limites du "ciel" avec pour aréopage ces demoiselles putes et leur taulière - un gnome à l'aspect repoussant dressait la tête au beau milieu d'un champ d'ordures et d'épandages.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode