Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-09-08T09:26:01+02:00

Printemps 1250

Si Lucian Barret n'avait pas été mécréant, la simple idée d'enlever une nonne lui aurait fait dresser les cheveux sur la tête.

Heureusement pour lui, sa foi était morte deux ans plus tôt, en même temps que son père adoptif, dans une chambre puante où on l'avait installé. Il n'aurait pas de scrupules à ravir Mélissande Deverell.

Il inspira une longue goulée de l'air vif des montagnes et tira des fontes de sa selle une bande de mousseline blanche dont il se couvrit le visage. Il finirait sans doute par montrer ses traits à la prisonnière, une fois l'affaire faite, mais il ne voulait pas pour autant apparaître trop tôt sans masque devant elle au risque d'être instantanément reconnu.

Les soeurs de Sainte-Ursule risquaient de ne pas apprécier les plans qu'il avait formés pour Mélissande.

Il jeta un coup d'oeil furtif par la petite ouverture que quelques ronces, en poussant, avaient ménagé dans le mur de pierre pour observer la jeune religieuse. Après des jours passés à espionner les allées et venues des habitantes du couvent, il avait finalement cessé de s'intéresser aux autres pour se concentrer uniquement sur celle-ci.

Il scruta attentivement son visage tandis qu'elle lisait tranquillement, pour s'assurer encore qu'il ne s'était pas trompé.

La jeune femme charmante, quoique sanglée dans son habit austère, ne ressemblait plus en rien à la lionne qu'il avait connue dans son enfance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode