La fiancée fugitive - Une vérité à haut risque

Description ajoutée par BrandOfHeroine 2017-12-11T19:24:22+01:00

La fiancée fugitive MISSION PROTECTION Tome 3/4, Paula Graves

Pour eux, un seul défi : protéger… et aimer

Empêtrée dans sa longue robe de mariée, les pieds serrés dans ses escarpins blancs, Tara court à travers bois. Elle fuit les inconnus qui, pour une mystérieuse raison, ont tenté de l’enlever quelques heures avant son mariage. Et elle serre dans la sienne la main d’Owen Bentley, son témoin, qui vient de l’arracher aux griffes de ses tortionnaires. Owen, son ami d’enfance, et ― elle vient seulement de s’en rendre compte ― le seul homme dont elle soit réellement amoureuse…

Une vérité à haut risque, Robin Perini

Le cœur battant, Sierra fixe l’homme qui vient d’entrer dans la chambre d’hôtel où elle s’est réfugiée, blessée, après l’échec de sa traque contre de dangereux malfaiteurs. Comment l’agent spécial Rafe Vargas ose-t-il se présenter ainsi devant elle et lui proposer, sans état d’âme apparent, de poursuivre avec elle sa mission ? Comment a-t-il l’aplomb de se faire passer pour son mari, lui qui s’est volatilisé après la nuit d’amour torride qu’ils ont partagée deux mois plus tôt ? Et se peut-il vraiment qu’il ait tout oublié de ce moment de passion dont elle chérit secrètement le souvenir ?

Elle ouvrit la porte et vit un homme grand et solidement bâti en T-shirt bleu et pantalon kaki.

— Bonjour, dit-elle, se sentant un peu penaude comme l’homme contemplait la robe semée de perles, la dentelle et le tulle. C’est le jour de mon mariage.

— C’est ce que je vois, répondit-il avant de désigner du menton la porte, au fond du couloir, qui menait au parking. C’est par là…

Elle lui emboîta donc le pas, franchit la porte, veillant à ne pas accrocher le bas de sa robe. Comme elle relevait la tête, s’apprêtant à reporter son attention sur le livreur, quelque chose s’abattit sur sa tête, lui obturant subitement la vue.

Instinctivement, elle ouvrit la bouche et prit une inspiration, inhalant une grande goulée de quelque chose de fort et d’entêtant. Ses poumons se bloquèrent.

Pour ma première histoire : la fiancée fugitive est intéressants une jeune mariée pris de doute se confesse à son meilleur ami quand finalement ils sont enlevés La débute une enquête semer de rebondissement le dénouement est prévisible compte à l'histoire d'amour mais l'enquête est fort intéressante.

La fiancée fugitive - Une vérité à haut risque

• France : 2018-02-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-01T18:29:39+02:00