La Fiancée de Dante d'Arezzo

Description ajoutée par souspeed 2014-01-04T18:08:05+01:00

Retomber dans les bras de Dante d’Arezzo ? Justina est atterrée. Comment a-t-elle pu commettre une telle folie alors que cet homme, qu’elle a tant aimé autrefois, l’a trahie et humiliée de la pire des façons ? Pour oublier cet instant de faiblesse – et de pure félicité –, le mieux est encore de se jeter à corps perdu dans le travail. Mais quand Justina découvre, quelques semaines plus tard, qu’elle est enceinte, elle comprend que cette folie, qu’elle a désespérément tenté d’oublier, va bouleverser sa vie à jamais…

Extrait ajouté par Pouine 2018-09-19T10:55:44+02:00

En sentant l’air frais sur sa peau nue, Justina sursauta. Il fallait absolument arrêter ce coup de folie ! Mais elle s’en sentait incapable. Son désir était bien trop fort. Comment aurait-elle résisté alors qu’elle avait rêvé de cet instant pendant cinq longues années ?

Commentaire ajouté par Pouine 2018-09-19T10:49:19+02:00

Bonne petite histoire assez court.

Dante et Justina étaient fiancée il y a 5ans, ils ne s’étaient pas revus depuis, mais voila tout les deux sont invités a un mariage. Les retrouvaille ne se font pas exactement comme ils l'auraient voulu. Il succombe de nouveau l'un pour l'autre pendant une nuit avec les conséquences qui s'en suivent..

Je n,'ai pas été du tout emballée par cette histoire qui manque d'originalité. De plus, l'auteure veut nous présenter une femme soi disant indépendante qui finira heureuse soumisse aux bon vouloir du mâââle. Bref, je ne dois pas être la cible, c'est pour cela que je n'ai pas aimé.

Commentaire ajouté par AJCrime 2017-04-02T12:14:23+02:00

Ça tourne beaucoup en rond, les personnages ont un manque cruel de franchise pour leur plus grand malheur. Ils en sont venus même jusqu'à m'agacer par leurs tergiversations. Forcément la confession de l'abominable mensonge autour duquel cette histoire est développée arrive trop tard. J'ai le regret de dire que la construction de l'intrigue sur des non-dits inutiles, ne m'a pas du tout emballé.

Une bonne histoire dans ce genre là bien que trop rapide à mon goût ( ~200 pages ). Dans un sens c'est assez commun comme récit mais on apprécie toujours une romance avec un happy end à la fin.

Commentaire ajouté par Vitany 2016-08-03T11:42:41+02:00

Je n'ai pas dépassé la page 3 !

Dante qui, quand il voit Justine dans une robe chinoise fendue jusqu'à la cuisse, décrète qu'elle s'habille toujours comme une "puttana" (une pute en italien), NON !

Le "toujours" faisant référence à leurs fiançailles, 5 ans auparavant, où Justine s'habillait sexy (ce qu'elle avait et a parfaitement le droit de faire sans se faire insulter non mais !)

Je n'ai rien d'autre à ajouter !

Une lecture facile et rapide comme la plupart du temps chez Harlequin... L'histoire n'a rien de bien original et comme tout bon livre de ce genre: tout est bien qui finit bien.

Un livre qui ne se démarque pas de par son originalité mais, comme la plupart des Harlequin Azur, il reste addictif et se lit très facilement et très rapidement.

Pouine le place en liste or
2018-09-19T10:35:11+02:00