Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La fiancée du barbare



Description ajoutée par x-Key 2012-04-30T01:19:53+02:00

Résumé

- Les Berbères sont un peuple libre et inaliénable. Les vôtres nous appelaient les Barbares… Il fut un temps où vos ancêtres tremblaient à la seule mention de notre nom ! Nos pirates attaquaient vos bateaux, enlevant femmes et enfants pour les vendre comme esclaves.

Kassim caressa du bout du doigt la joue satinée de Janet avant d'ajouter - Tous se seraient battus pour une beauté comme la vôtre !

Malgré elle, la jeune femme frissonna et jeta un regard autour d'elle. Où Damien pouvait-il bien être ? Pourquoi l'avait-il laissée seule avec cet étranger ? Depuis qu'ils avaient commencé à discuter, elle se sentait… mal à l'aise, troublée. Comme si le regard pénétrant de Kassim avait le pouvoir de lire en elle, de deviner ses secrets les mieux dissimulés, ses désirs les plus fous. Des désirs qu'elle-même n'avait jamais osé formuler…

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2014-12-07T15:52:00+01:00

1.

C’était une soirée comme tant d’autres : il y avait trop de monde, trop de bruit, trop de fumée. La jeune femme, debout devant l’immense baie vitrée, ressentait déjà les premiers symptômes d’une mauvaise migraine.

Elle était particulièrement mal à l’aise, et lorgnait avec envie en direction de la porte. Mais il lui fallait attendre Damien. Cela faisait déjà un quart d’heure que son fiancé était parti, lui assurant qu’il n’en avait que pour une minute. Où avait-il bien pu passer ? Dans ce laps de temps, elle avait eu à repousser les avances de deux hommes légèrement éméchés. Il semblait que les rousses aux yeux verts étaient particulièrement appréciées, ici...

Le champagne dans son verre était chaud, à présent. La tête lui tournait légèrement. Elle posa sa flûte derrière un pot de fleurs, espérant que personne ne la remarquerait.

Une voix grave dans son dos la fit sursauter.

— Mademoiselle Peters ? Janet Peters ?

Elle étouffa un soupir. C’était déjà le troisième importun qui l’abordait. Celui-ci s’était même débrouillé pour apprendre son nom !

Elle se retourna, et se figea en découvrant le nouveau venu. Sans raison particulière, elle sentit sa gorge s’assécher, tandis que son cœur se mettait à battre plus vite et qu’un frisson la parcourait.

— Oui, c’est moi, répondit-elle dans un souffle.

L’homme lui tendit la main, un sourire aux lèvres.

— Nous ne nous connaissons pas, mais vous n’avez rien à craindre. Je ne suis pas aussi infréquentable que j’en ai l’air. Permettez-moi de me présenter. Je suis Kassim Riffik.

Sa poigne était vigoureuse et, de nouveau, la jeune femme frissonna. Il n’avait pas l’air d’un homme spécialisé dans la séduction à la petite semaine, dans le flirt insipide si typique de ce genre de soirée.

Le nouveau venu lui parut particulièrement grand. Ses cheveux et sa peau étaient ceux d’un homme qui passe sa vie au grand air. Il évoquait les déserts sans fin, le ciel vide et impitoyable, le vent brûlant... Ses yeux, en revanche, étaient d’un bleu étonnant, profond mais comme délavé par le soleil. Il émanait de toute sa personne une aura de force et de sensualité brute.

— Désirez-vous que j’aille vous chercher à boire, mademoiselle Peters ? Quelque chose de plus agréable que le verre dont vous venez si habilement de disposer, bien sûr...

Sa voix était riche, bien timbrée, avec une touche d’accent français. Janet mit quelques secondes à se ressaisir.

— Oh, euh... non, merci. J’attends mon fiancé. Il devrait arriver d’une minute à l’autre.

Kassim Riffik l’étudia avec une insistance troublante, presque provocante. Son regard bleu s’attarda tout particulièrement sur le décolleté de Janet, qui dévoilait la naissance de ses seins généreux, d’une blancheur d’albâtre.

— Damien sera bientôt là, répondit-il enfin d’un air vaguement amusé. Je crois qu’il discute avec un de ses clients. De fait, c’est lui-même qui m’a envoyé vous tenir compagnie.

Janet hocha lentement la tête.

— Je vois, murmura-t-elle d’un ton embarrassé. Je... euh, est-ce qu’il vous a dit si ce serait long ?

— Pas plus que nécessaire. Je suis sûr que chaque moment qu’il passe loin de vous lui est pénible.

Puis il s’inclina légèrement en avant, une main sur le cœur, et ajouta d’un ton moqueur :

— Bien sûr, je ne souhaite pas m’imposer. Un mot de vous et je disparais.

Janet n’avait guère le choix. Elle ne pouvait refuser la compagnie de Kassim sans paraître, à tout le moins, discourtoise. Il lui fallait donc supporter sa présence, même s’il la rendait plus nerveuse de minute en minute. A dire vrai, elle l’imaginait plus torse nu, un sabre à la main, que dans ce lieu où tout n’était que feintes et dissimulation.

Elle tenta de chasser ces pensées absurdes. Où son imagination était-elle allée chercher tout cela ? Dans le nom exotique de son compagnon ?

— C’est très gentil à vous, répondit-elle avec son plus beau sourire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

La fiancée du barbare

  • France : 1996-12-01 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode