La Fiancée du Cheikh

Description ajoutée par kaelnfritz 2016-06-06T00:30:57+02:00

En visite à Dubaï pour le mariage de son amie Sheridan avec le prince Khalid, Alice fait la connaissance de Karim. Sexy, exotique, viril… Si seulement il n’était pas fiancé à une autre ! Mais quand la mystérieuse fiancée met fin aux fiançailles, Karim demande à Alice de la remplacer pour garder son héritage. Elle accepte son offre : ce sera un mariage sans promesse d’amour et peut-être sans lendemain. Cependant, leur relation lui réserve bien des surprises !

Karim est fiancé à une femme sublime. Riche et de lignée royale, il est sûr de lui et de ce qu’il veut. Mais quand sa fiancée met fin aux fiançailles, il est pris au dépourvu. Alice lui plait, mais peut-il vraiment lui demander de l’épouser comme s’il s’agissait d’un contrat d’affaires ? Quand elle accepte, ils se promettent de ne pas tomber amoureux. Cependant, une passion brûlante est au rendez-vous…

Alice osera-t-elle confier son cœur à un playboy ? Karim saura-t-il prouver à Alice que ses sentiments sont sincères ?

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-12-11T02:28:24+01:00

Petite histoire simpa, lu en bonus d'un livre de la même édition. Lecture relaxante

La Fiancée du Cheikh

• France : 2016-05-27 (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-24T18:34:34+01:00