La fiancée évadée

Description ajoutée par cdv25 2014-12-18T19:28:51+01:00

Au moment de dire « Oui », Priscilla n’est plus du tout sûre de vouloir se marier. Elle prend alors la fuite, mais pas seule… En effet, c’est dans la limousine de Josh Gregory qu’elle s’engouffre. Josh, le dernier homme vers lequel elle devrait pourtant se tourner à un moment aussi crucial. Car il lui a brisé le cœur autrefois, en lui faisant comprendre que malgré leur entente parfaite, il ne la conduirait jamais devant l’autel…

Extrait ajouté par Csirene 2015-04-29T21:58:48+02:00

Une flopée de ravissantes jeunes femmes d’une vingtaine d’années à bord de sa limousine ! En temps normal, Josh Gregory en aurait été tout émoustillé, de la visière de sa casquette de chauffeur jusqu’aux extrémités impeccablement cirées de ses mocassins. Il n’en était rien aujourd’hui.

Il faut dire que la belle Priscilla Adams, avec qui il avait vécu une fantastique aventure sexuelle, faisait partie du lot. Assise à l’arrière, tout de blanc vêtue, elle se rendait à l’église en compagnie de ses demoiselles d’honneur. D’ici une heure, en effet, Priscilla et son corps de rêve seraient perdus à jamais pour Josh, qui s’efforçait de se convaincre que cela valait mieux ainsi.

Commentaire ajouté par basketeuse 2017-06-20T10:12:16+02:00

Tout d'abord c'est une nouvelle qui se lie très bien et rapidement. Petit hic je la trouve courte (même si c'est le but d'une nouvelle) car la fin perso genre le mec va se balader et happy end. Franchement ça m'a laissé sur le cul en me disant "nan c'est pas possible j'ai zappé des pages" et en fait non. Je trouve l'histoire synpathique, légère mais pas la fin qui est à mon goût bien trop trop rapide. On a l'impression qu'il nous manque un bout et on aurait aimé aller un peu plus loin.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-04-30T00:06:33+02:00

C'est une nouvelle bien trop courte. Moins de 24 h et en huis clos dans une limousine... C'est bien écrit et bien traduit... Petit moment de détente sans prétention.

La fiancée évadée

• France : 2015-02-01 (Français)