Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
786 955
Membres
1 276 519

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lilytysn 2023-02-23T08:16:30+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)- Arrêtez de vous acharner sur moi, je ne peux pas…

Soudain, Etan m’empêche de finir ma phrase en scellant ses lèvres aux miennes. Aussitôt je me liquéfie, stupéfiée, mon être tout entier envahi d’une douce chaleur. Toute ma tension s’évanouit sous le baiser d’Etan Northcott. Et je découvre son odeur, un parfum bien à lui… il sent le grand air, la nature. Il me retient par les bras avec une douceur surprenante. Cela me parait presque miraculeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sachiko-chi 2022-01-14T18:54:42+01:00

Tu as vu notre famille. Lorsqu'un plan échoue, nous passons au suivant. Lorsque nous arrivons dans une impasse, nous nous raccrochons à de nouveaux espoirs. Contraints à l'exil, nous sommes restés solidaires.

Nous choisissons la vie. Toujours. A chaque fois que la tragédie frappe.

Afficher en entier

Nous devons prendre les armes pour une juste cause. Pour la liberté, pour le droit de galoper aussi loin que nous emmène nos rêves. Pour l'espoir des lendemains, ou pour les couronnes de fleurs dans les cheveux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilytysn 2023-02-23T18:12:34+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)- Ne mens pas. Suis-je présentable ?

Instantanément, Etan se radoucit.

- Tu rayonnes. Comme la lune. Pleine d’assurance et de volonté, éclaboussant de ta lumière ceux qui t’enroulent, et d’une beauté qui aveugle ceux qui errent dans les ténèbres sans s’en rendre compte.

Je passe la main dans mes cheveux pleins de noeuds, dépeignés par le vent.

- Vraiment ?

- Vraiment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lascrapeuse 2022-02-10T15:34:57+01:00

— Je confirme, vous êtes ravissante, souff l’a-t-il.

— Et il faudra bien que vous fassiez l’affaire, dis-je avec un soupir faussement attristé.

Il rit aux éclats et m’offre sa main. Je mêle mes doigts aux siens.

Page 181

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sachiko-chi 2022-01-11T13:52:48+01:00

Alléger le fardeau de ses semblables, c'est encore la meilleure façon de panser ses propres plaies.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sterling-books 2021-10-06T14:54:04+02:00

Une personne ne se limite pas à ce qu'elle laisse voir. Elle ne se limite pas à sa lignée, à sa patrie. Elle a une identité propre. Et il faut creuse sous la surface pour aller à la rencontre de sa nature profonde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Souris2608 2024-07-07T23:23:28+02:00

- Combien de proches as-tu perdus?

- Assez pour savoir que je dois les considérer comme des jalons, pas des ancres qui me retiennent au malheur.

Afficher en entier

Jameson reprend la parole, si maître de lui-même qu'il donne l'impression d'avoir préparé son discours très à l'avance :

- Vos accusations reposent sur du vide, Hollis. Vous ne prouvez rien. En revanche, c'est moi qui ai en ma possession des preuves accablantes. Et c'est vous qui avez enfreint la loi de notre beau royaume. Contrairement à vous, j'ai tout noir sur blanc.

Je peux démontrer que vous, ma lady, vous êtes rendue coupable d'un grave forfait en épousant Silas Eastoffe. Puisque nous étions déjà mariés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par a_lorane 2023-04-12T12:35:47+02:00

Balivernes, Hollis. L'amour, c'est un fait. Un fait indéniable.

Afficher en entier