c est un livre genial ,je n aurais jamais pense que Hollis allait tomber amoureuse et allait pouvoir devenir rêne d isolte mais il se trouve qu elle ne sera pas que rene d isolte

Je l'ai lu en 1 journée, ce n'est pas une blague.

J'ai dévoré ce second tome, qui est très surprenant. Pleins de plot twist.

Honnêtement c'est une lecture complètement validé 🩷

Commentaire ajouté par wassila-1687 2024-04-07T18:37:51+02:00

🌸ꗥ~ꗥ🌸 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐠𝐚 ! 𝐀 𝐧𝐨𝐭𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐡é𝐫𝐨ï𝐧𝐞 𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐢𝐜𝐢𝐝𝐚𝐢𝐫𝐞. 𝐁𝐚𝐡 𝐨𝐮𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐞 𝐣𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐥𝐨𝐮𝐩 ! 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬𝐨𝐧 à 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐩𝐚𝐭𝐡é𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐛𝐚𝐜𝐥é 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐦ê𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐬𝐞𝐬 𝐚𝐜𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐮𝐞𝐥, 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 à 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐯𝐚𝐠𝐞𝐬. 𝐒𝐢𝐧𝐨𝐧 𝐄𝐭𝐚𝐧 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬, 𝐒𝐢𝐥𝐚 𝐢𝐥 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐋𝐔𝐈. 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 ! 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐬𝐚 𝐛𝐚𝐡 𝐬𝐚 é𝐭é 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐛𝐞𝐬 ;) 🌸ꗥ~ꗥ🌸

Commentaire ajouté par nanexetilo 2024-02-25T15:15:09+01:00

Très surprise par ce tome 2. J'avoue que plusieurs retournements de situation m'ont surprise !

C'est une lecture extrêmement addictive, comme je n'en ai plus eu depuis longtemps ! Peut-être une fin un peu rapide...

Mais j'ai beaucoup aimé la saga, même si je persiste sur le fait que je ne comprends pas certains choix de l'autrice dans le tome 1 😅

Commentaire ajouté par Xefaliah_B 2024-02-08T09:14:48+01:00

Ah la la.. Si seulement y'aurait quelques chapitre en plus.. J'ai aimé ce deuxième tome, et j'avoue que je reste sur ma fin.. J'en veux plus ! C'est qu'on fini par s'y attacher à nos personnages, quel dommage de les quitter si tôt..

Je pense que cette histoire aurait été mieux en trilogie, on aurait eu plus de temps pour certains événements comme ça..

Commentaire ajouté par FlorineL80 2024-01-07T09:04:45+01:00

Je l'ai préféré au tome 1, même si tout se déroule très vite.

J'aurais quand même aimé savoir ce qu'ils deviennent la fin nous laisse sur notre faim.

On ne sait pas si ils arrivent à mettre leur projet en a exécution ou non.

Commentaire ajouté par Uvyy 2023-12-30T21:43:18+01:00

La plume se Kiera Cass est vraiment magnifique ! J étais très mitigée à la fin du tome 1, car j ai trouvé que la relation entre Silas et Hollis est bâclée, et la fin... ma déçue. Heureusement le tome 2 est milles fois mieux ! C est même un vrai chef d œuvre ! Les personnages sont très attachants et surtout très forts car ils ne baissent jamais les bras malgré les tragiques évènements auquel ils ont dû faire face. Ce sont des personnages qui s entraident, se soutiennent et s aiment plus que tout. De plus le tome 2 contient énormément de rebondissements, ce qui m a fait passer par toutes les émotions. J ai adoré la fin car c est parfait pour Etan et Hollis, bref si vous hésitez encore à le lire parce que le tome 1 vous a refroidis, lisez le !

Les personnages ont des personnalités plus fortes et franchement ça ne m'a pas déplu. La fin est très innatendu pour le moment où [spoiler]Jameson est le vrai meurtrier/spoiler] par rapport au début de l'histoire on s'y attend pas du tout et pour la "vrai fin " je suis déçu c'est trop court T.T mais bonus il y a une vraie histoire d'amour!! Je le recommande++

J'ai davantage apprécié Hollis, notre héroïne, dans le tome 2 car elle ne cesse d'évoluer ! J'ai admiré qu'elle ne se laisse pas abattre et qu'elle prenne son courage à deux mains malgré les coups durs !

L'univers est toujours aussi intéressant et si j'avais ressenti un goût de trop peu dans le tome 1, le 2e opus vient largement relever le niveau ! J'ai d'ailleurs eu une préférence pour celui-ci ! Bien que la résolution de certains événements et retournements de situations soient parfois trop rapides pour moi, j'ai apprécié cette nouvelle dimension politique ainsi que le parallèle entre Coroa et Isolte, les deux royaumes dans lesquels l'héroïne va évoluer d'un tome à l'autre.

Pour conclure, cette duologie possède des défauts, mais elle se lit vraiment très bien et permet de passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Pearl_96 2023-04-06T20:37:37+02:00

Ja beaucoup aimé ce tome 2, passé les 30 premières pages je ne voulais plus le lâcher ! La fin est assez prévisible, mais c'est très agréables à lire. J'ai cependant l'impression que les derniers événements sont parfois bâclés, mais c'est surtout parce que je veux en lire plus.