La Fiancée trahie

Description ajoutée par Skivi 2012-01-19T22:36:07+01:00

Cinq ans plus tôt, trahie par l'homme qu'elle aimait, Mia a tout quitté pour refaire sa vie à Londres. Comment aurait-elle pu rester auprès d'Ethan, tout en sachant qu'elle ne représentait rien pour lui et qu'il n'avait cessé de lui mentir ? Refusant d'entendre ses explications, elle a fui, le coeur brisé, et a tout fait pour l'oublier. Mais voilà qu'après toutes ces années, Ethan, encore plus autoritaire qu'autrefois et, hélas, toujours aussi séduisant, retrouve sa trace, et tente de la persuader de revenir...

Extrait ajouté par smarttille 2015-02-02T11:29:19+01:00

- Vous permettez?

- Allez-y, asseyez-vous. J'ai terminé, de toute manière.

Mia avait prononcé ces mots sans regarder son interlocuteur et, son sourire de façade se figea lorsqu'elle leva les yeux et reconnut instantanément l'homme qui se tenait devant elle dans le café bondé.

Comment aurait-elle pu ne pas reconnaître Ethan Black?

Imposant. Sombre. Dominateur. D'un magnétisme presque animal. Et pourtant...

Mia prit une longue inspiration et releva fièrement le menton. Cela faisait cinq ans qu'elle n'avait plus vu Ethan, mais il arborait toujours une chevelure aussi noire que la nuit, bien que beaucoup plus courte à présent. Il était aussi stylé qu'auparavant, et son visage aussi beau qu'un visage d'homme peut l'être: large, au front intelligent, avec des yeux gris pénétrants, des pommettes saillantes, un nez fin et droit. Sa bouche au rictus railleur se dessinait au-dessus d'une machoire solide et déterminée. Cette expression moqueuse persistait même lorsqu'il ne souriait pas.

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-22T17:39:05+02:00

Je n'ai pas du tout accroché avec ce livre. Récit faiblard, intrigue sans aucun intérêt, personnages agaçants et insipides. J'ai déjà lu d'autres romans de Carole Mortimer mais celui-ci est franchement décevant.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-01-22T04:01:15+01:00
Poubelle

Dommage que ma version numérique soit pleine de manques. A partir de 77% du livre, il y a de grandes parts de texte qui manquent.

Ce qui coupe la lecture, la compréhension de l'évolution des dialogues.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2017-01-07T21:39:59+01:00

Problèmes de petite fille riche, égoïste et trop gâtée.

J'ai du mal à croire qu'il faille 5 ans pour retrouver quelqu'un même avec des détectives privés surtout quant on est milliardaire.

Quelques mots manquants lors de la traduction.

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2014-05-10T13:29:40+02:00

Une histoire avec des secrets de famille assez sympa à lire. Ethan qui parait aux premiers abords assez antipathique est finalement le personnage le plus attachant.

La Fiancée trahie

• France : 2012-01-01 - Poche (Français)