Les O'Hurley (Intégrale), Tomes 3 et 4

Description ajoutée par Ju_Books 2020-04-02T15:50:19+02:00

Fiers, généreux, artistes dans l’âme, les O’Hurley forment une famille exceptionnelle et unie. Une famille qui n’aspire qu’à une chose : trouver l’amour.

À peine a-t-elle croisé le regard de Quinn Doran, que Chantel O’Hurley comprend qu’elle va avoir beaucoup de mal à résister au charme du séduisant garde du corps. Une seule solution pour échapper à celui qui ne la quitte plus d’une semelle : le renvoyer. Mais Chantel sait qu’elle en est incapable. D’abord parce qu’elle a besoin de Quinn pour la protéger contre l’individu qui la harcèle. Ensuite, parce qu’il éveille en elle des sensations inconnues…

Dès qu’il entend le récit de Gillian Fitzpatrick, la belle inconnue venue le chercher jusque dans son hôtel perdu en plein Mexique, Trace O’Hurley comprend qu’il peut tirer un trait sur sa tranquillité. Mais comment pourrait-il refuser de l’aider à sauver son frère, kidnappé avec sa petite fille ? D’autant plus que cette femme-là éveille en lui une attirance troublante et un désir intense de la protéger coûte que coûte…

Une deuxième tome plein de rebondissements ! J'ai beaucoup apprécié ces deux histoires, à la fois pour les personnages mais aussi pour le déroulement des faits. J'ai vraiment passé un agréable moment.

J’ai toujours aimé lire les écrits de Nora Roberts, elles traitent souvent d’histoires de magie, malédictions et de prophétie à accomplir (tout ce que j’aime dans les histoires fantastiques) et souvent leurs plus grands points communs, c’est qu’elles se déroulent souvent en Irlande (un pays qui me fait fasciner depuis toute petite). Cette fois-ci, ces deux volumes concernent une famille d’artistes irlandais vivant aux Etats-Unis.

Trace, Chantel, Abigail et Madeline O’Hurley sont les enfants de Frank et Molly O’Hurley, des artistes ambulants. Abigail élève des chevaux dans une ferme en Virginie, Chantel est actrice, Madeline est une danseuse professionnelle et pour finir Trace travaille au sein des services secrets... Dans ces deux intégrales, nous suivons les aventures de chacun des enfants O’Hurleys où nous découvrons les épreuves qui vont les forgés (harcèlement, dette, viol) et permettent à chacun d’entre eux de trouver leurs âmes soeurs.

Cependant, le seul bémol, serait à la fin de l’histoire de Trace, c’est que j’aurais aimé des retrouvailles avec le reste de sa famille plus tôt et plus longue. Mais si vous aimez, les histoires qui vous font rêver et qui vous permettent de vous évader, alors lisez les romans de Nora Roberts...

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CAZeAHXAE52/?utm_source=ig_web_copy_link

Toujours un plaisir de lire les livres de Nora roberts, je trouve qu'il y a une véritable puissance dans l'écriture, ce qui permet à notre imagination de prendre le dessus. Un roman d'amour, de passion, de désir, certains n'apprécie peu être pas mais personnelle, je ne l'ai pas trouver "larmoyant" ou trop tournée vers l'amour car il y a une autre histoire en parallèle qui est tout aussi intéressante.

J’ai adoré ce livre !

Au début, j’étais plutôt inquiète. Chantel semblait être une véritable reine des glaces. Et Quinn un parfait crétin ! Heureusement, ce n’était que des apparences. J’ai eu vachement peur lors de l’incendie.

La rencontre entre Trace et notre bon docteur, Fitzpatrick, a été explosive. Ils m’ont bien fait rire. Surtout que Trace s’obstine à se faire passer pour un méchant.

La fin était juste GENIALE, rassemblement des tous les O’Hurley. Absolument merveilleux.

PAL

1Pouvez-vous m'indiquer quel est le titre du tome 1 ? Merci

On prend plaisir à connaitre le reste de la famille O'Hurley.

J'ai adoré ce livre. J'ai lu beaucoup de saga de Nora Roberts et celle ci est excellente. Les personnages sont tous différents ainsi que leurs destins. La fin est magistrale! !que du bonheur. .....

J'ai beaucoup aimé ce livre. Autant les deux histoires avec peut-être une toute petite préférence pour celle de Trace car il y a un peu plus d'action. Sinon, elles sont très bien écrites et on est à la fin sans même s'en rendre compte.

Ces deux histoires sont excellentes! Il y a du suspense autant dans la partie de Chantel que dans celle de Trace. Mais je dois avouer que j'ai eu un penchant pour la seconde partie puisque les personnalités de Trace et de Gillian sont volcaniques et aussi parce qu'ils parcourent le monde dans le but de sauver un proche de l'emprise des terroristes.

Je tiens tout d’abord à remercier « MOSAÏC » pour m’avoir fait découvrir ce livre. La première partie de ce second tome est ma préférée. On y retrouve Chantel O’Hurley actrice à Hollywood et Quinn Doran, l’homme engagé pour la protéger. Au début, il joue au jeu du « chat et de la souris » car la jeune femme pense qu’il n’est pas nécessaire de la protéger et que lui, il refuse obstinément de partir. Comme toujours, une lecture distrayante que les lecteurs fans de romantisme comme moi aimeront. La deuxième partie traite de la vie de Trace, le frère de Chantel, un homme qui s’éloigne de sa famille et de leur monde pour devenir un espion qui travaille contre les terroristes. Il a l’esprit d’aventure en lui et, est en « conflit » avec son père. Mais l’auteure m’a surprise avec la fin, qui est : MERVEILLEUSE. Une réconciliation poignante entre Trace, ses sœurs et parents. Nora roberts est géniale, ses sagas sont superbes et celle-ci ne fait pas exception j’adore les romances et Nora Roberts m’enchante à chaque fois avec ses livres. À lire !

Les O'Hurley (Intégrale), Tomes 3 et 4

• France : 2012-10-01 (Français)
  • France : 2015-04-01 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T12:36:11+02:00