La Fierté des Corretti, Tome 5 : Pour une nuit avec le cheikh

Description ajoutée par letty85 2014-07-01T17:15:48+02:00

Rosa Corretti : jusqu’où la plus sage des Corretti est-elle prête à aller pour s’émanciper de sa puissante famille ?

Epouser le cheikh Kulal Al-Dimashqi ? Rosa Corretti est atterrée. Si elle a fui la Sicile et la tutelle de sa puissante famille, ce n’est certainement pas pour retomber sous la coupe d’un homme qu’elle devine de la même trempe que ses frères : arrogant et impitoyable. Pourtant, Rosa sait qu’elle n’a pas le choix. Le bruit circule qu’ils ont passé une nuit ensemble et personne ne croira son démenti. Ce mariage de convenance, pour un an, est le seul moyen d’éviter une tempête médiatique et de préserver leurs réputations respectives. Mais quand Kulal lui annonce, le regard brûlant de désir, qu’il entend bien profiter de tous les aspects de ce mariage, Rosa sent un long frisson – d’angoisse et d’excitation mêlées – la parcourir…

Ce roman est le 5ème tome de la série La fierté des Corretti.

Encore une fois déçue... Le personnage masculin est juste un mec que l'on voudrait giflé très TRÈS souvent! Pour moi, il n'a aucune excuse à son comportement très machiste avec les femmes. Ce qui explique que je n'ai pas non plus appréciée le personnage féminin, parce qu'il n'est pas du tout vraisemblable:

Spoiler(cliquez pour révéler)Si on vit pendant des années recluse, enfermée dans une sphère protectrice qu'est sa famille, on ne devient pas tout à coup une femme confiante d'elle même et de ce qu'elle veut, et encore moins fasse à un mec pareil! Aucune femme n'aurait acceptée d'être traitée comme il l'a fait!

Petit livre qui se lit facilement, mais pas appréciée.

j'adore ses romance sympa avec un cheikh c'est trop mignon

Je trouve que c est un très beau roman j adore

La Fierté des Corretti, Tome 5 : Pour une nuit avec le cheikh

• France : 2014-08-01 - Poche (Français)

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T20:38:51+01:00
Lagar l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T17:03:39+02:00
Dounaj1 l'ajoute dans sa biblio or