Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Colin se désaltérait de plus belle lorsqu'il entendit un bruit d'éclaboussure sur sa gauche, non loin de lui. Il se figea en réalisant qu'il ne s'était pas muni de son épée - il n'avait même pas un poignard sur lui.

Lentement, il leva la tête. S'il s'agissait de ces "maudits Anglais", ainsi que Sinclair les appelait, il pourrait peut-être se glisser dans les buissons et disparaître.

Mais il ne s'agissait pas des Anglais - c'était Sinclair lui-même procédait à ses ablutions, le dos tourné vers lui. Ce garçon avait décidément besoin de faire du muscle, songea-t-il en observant ses maigres épaules et les os qui pointaient sous la chair. Naturellement, le régime de la prison n'aidait pas à garder la forme, l’occupant anglais étant connu pour mal nourrir ses prisonniers.

En voyant Sinclair lever les bras, Colin fronça les sourcils, intrigué. Qu'est-ce qui clochait chez ce gamin, fluet au point d'être maigre ?

Lorsqu'il se retourna d'un coup, lui donnant sans le savoir la réponse qu'il attendait, Colin en tomba sur les fesses, les yeux écarquillés, la bouche arrondie sur un cri silencieux. Sinclair ne l'avait pas vu et ignorait tout de sa présence à quelques pas de lui... ou plutôt d'elle, car ce drôle de garçon n'en était pas un, du simple fait que c'était une fille !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode