Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 419
Membres
1 006 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

1.

— Il faut vraiment que tu te rases ? demanda Amy Green d’une voix câline tout en admirant les fesses et le dos nus d’Helios.

Il lui adressa un clin d’œil dans le miroir de la salle de bains.

— Ça repoussera.

Amy fit la moue. Avec précaution. Son masque à l’argile avait séché et il lui était difficile de bouger un seul muscle de son visage sans qu’il se craquelle. Encore dix minutes et elle pourrait le rincer.

— Tu es tellement sexy avec la barbe !

— Parce que sans barbe je ne le suis pas ?

— Bien sûr que si ! Tu es toujours sexy !

Beaucoup trop sexy… Avec ou sans barbe. Même la voix d’Helios était sexy. Une voix chaude et profonde, que l’accent agonite rendait encore plus mélodieuse. Grand, élancé, athlétique, la peau mate et les cheveux noirs comme l’ébène, Helios avait tout d’un pirate. La fine cicatrice qui suivait l’arête de son nez aquilin — souvenir d’une bagarre d’adolescents avec son frère Theseus — et qu’il arborait avec fierté, ajoutait à la virilité qui émanait de lui.

Amy réprima un petit soupir d’aise. C’était l’homme le plus sexy qu’elle eût jamais rencontré… Bientôt son corps musclé serait caché sous un smoking, mais sa force et sa vitalité resteraient flagrantes. L’éclat de ses yeux noirs serait toujours aussi polisson. Il deviendrait le prince Helios Kalliakis, héritier du trône d’Agon, mais il resterait un homme de chair et de sang. Il souleva le rasoir pour le lui montrer dans le miroir.

— Tu es sûre que tu ne veux pas le faire ?

Amy secoua la tête.

— Tu imagines, si je te coupais ? Je serais arrêtée pour haute trahison.

Il sourit et essuya d’un revers de main le miroir embué par la vapeur du bain dans lequel elle se prélassait. Réprimant un sourire malicieux, elle étira la jambe droite et ouvrit légèrement le robinet d’eau chaude avec son orteil.

— Je suis sûr que remplir la pièce de buée pour m’empêcher de me voir dans le miroir serait également considéré comme un acte de haute trahison, rétorqua-t-il en mettant le ventilateur en marche.

Puis il s’accroupit à côté de la baignoire et approcha son visage du sien.

— Encore un autre acte comme celui-ci, matakia mou, et je serai obligé de te punir.

— Et quel genre de punition devras-tu m’infliger ? demanda-t-elle, le souffle court.

Dire qu’elle se croyait comblée pour longtemps après la « sieste » qu’ils venaient de faire… Elle vibrait de nouveau de désir. Une étincelle jaillit dans les yeux noirs fixés sur elle, et un sourire narquois étira les lèvres qui l’avaient couverte de baisers un moment plus tôt. Une bouche qu’elle ne se lasserait jamais d’embrasser.

— Une punition que tu n’oublieras jamais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode