La Fierté des McKettrick, Tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick

Rien ne réussit à chasser Tate Mckettrick de l’esprit de Libby. Il aura suffi d’une stupide erreur de jeunesse pour qu’il lui brise le cœur, en épouse une autre et anéantisse leurs chances de réaliser leurs rêves d’adolescents fous amoureux. Pourtant, aujourd’hui encore, Libby demeure sous son charme et s’imagine blottie contre lui. Mais qu’en est-il de Tate? Entre une ex-femme manipulatrice, deux adorables petites jumelles, deux frères aussi têtus que lui, son domaine et son immense fortune à gérer, il n’a pas une minute à lui. Tout cela semble laisser bien peu de place à l’amour… A moins que Libby ne décide que le temps est enfin venu de ne plus l’éviter, et même, le laisse l’approcher de nouveau…

- short et débardeur? Dans ce cas, viens me prendre à 18h30 parce que je vais devoir m'épiler les jambes.

Elle sentit ses yeux s'arrondir d'horreur. Voilà ce qu c'était de baisser sa garde! Venait-elle réellement de suggérer à cet homme, le plus sexy à cent kilomètres à la ronde, une image d'elle avec des jambes velues?

Ce mec est à foutre à la poubelle. Il n'a aucune qualité. La pauvre Libbie n'a aucun caractère. Il ne l'a jamais aimé et ne l'aimera jamais. Il veut être avec elle seulement parce que sa femme l'a quitté. C'est n'importe quoi cette histoire. Elle est juste un énorme second choix.

Une histoire toute en douceur et en simplicité.

Tate est à la tête du ranch familial, il est divorcé et a deux jumelles de 6 ans. Il souhaite renouer avec son amour de jeunesse, Libby. Cette dernière l'aime toujours mais est un peu échaudée.

On est loin de l'image du cow boy à la John Wayne, ici ils sont beaux, musclés et romantiques

Une jolie histoire qui se précipite un peu vers la fin !!

Contrairement au tome précédent, je suis tombée sous le charme des personnages de ce livre.

Dans ce livre, on fait la connaissance des frères McKettrick et des sœurs Remington.

On commence avec les aînés, à savoir Tate, propriétaire du ranch « L’éperon d’argent » situé à Blue River au Texas, divorcé de Cheryl, une avocate et père de deux adorables jumelles de six ans, il a un passé avec Libby Remington, l’aînée des filles Remington.

Tate invite Libby à dîner dans son ranch, hésitante, elle finira par accepter et de fil en aiguille, ils vont réapprendre à se connaître et à se laisser une autre chance.

Au contact de Libby, Tate se rendra compte des sentiments qu’il a toujours pour elle mais qui étaient enfouis depuis son mariage et l’arrivée des jumelles.

Bien sûr, des petites embûches comme l’apparition de la mère des sœurs Remington après vingt ans d’absence et Cheryl qui sèmera la zizanie dans leur couple n’empêchera pas l’happy end qu’on attend.

C’est une romance banale ou l’on sait déjà qui sont les couples des tomes suivants mais Linda Lael Miller décrit si bien le décor dans lequel se déroule l’histoire qu’on a l’impression de faire une immersion et de se retrouver parmi les chevaux, dans un ranch entouré de cow-boys au Texas.

Les chapitres s’enchaînent, les pages se tournent rapidement et l’écriture de Linda Lael Miller est d’une telle fluidité qu’on arrive à la fin du récit sans s’en rendre compte.

Petite histoire attendrissante, où l'on connaît la fin. Pas de prise de tête, se lit très rapidement

sympa ! quelques longueurs et manque de rebondissements.

Ce livre est simple mais sympa, une famille de trois frères séparés par les circonstances qui vont essayer de recoller les morceaux en retournant dans leur ville natale. C'est comme ça que tate va retrouver son premier amour Libby.

Un bon livre avec des personnages attirants et qui promet une belle suite.

Un livre bien sympathique à lire, belle histoire. Les personnages essayent de faire au mieux avec leur passé respectif.

La Fierté des McKettrick, Tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick

• France : 2012-06-01 (Français)

MayDodd l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T20:41:57+02:00