Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 539
Membres
992 974

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Fièvre des ours, Tome 1 : Une compagne convoitée



Description ajoutée par Elbereth 2021-03-30T19:55:58+02:00

Résumé

Premier tome de la nouvelle trilogie de fantasy métamorphe, un roman complet écrit par Vivian Arend, auteure de best-sellers au classement du New York Times.

Une compagne... sinon rien !

Quand le patriarche intrusif et déterminé de la famille leur impose une loi, les trois petits-fils de Giles Borealis, des ours polaires métamorphes, acceptent de suivre son décret. Cependant, James, Alex et Cooper ont chacun un plan bien différent en tête pour gérer la fièvre d’accouplement qui ne va pas tarder à se manifester. Seront-ils capables de lutter contre le destin ?

Spoiler : absolument pas !

D’abord, voici James, le plus jeune des trois frères...

Il est prêt à accepter son destin... mais seulement avec la femme qu’il aura choisie !

Le frère cadet, James Borealis, décrète que s’il doit s’accoupler, ce sera avec quelqu’un qu’il connaît déjà et qu’il estime : sa meilleure amie, Kaylee. Mais lorsque survient la fièvre d’accouplement, elle se considère toujours comme son amie alors qu’il est déjà prêt pour des promesses d’amour éternel.

Kaylee a entendu parler de l’accouplement pour la vie des ours polaires, mais si James est omniprésent dans ses fantasmes depuis bien longtemps, elle n’est pas prête à s’engager dans une relation permanente qui risquerait de nuire à son homme. En effet, il joue un rôle déterminant dans l’entreprise familiale des Joyaux Borealis, alors qu’elle n’est qu’une chatte sauvage métamorphe très discrète, au lourd passé familial. Il adore être dans la lumière ; elle préfère se cacher dans les coins sombres.

Pourtant la fièvre d’accouplement a toujours le dernier mot, et quand l’orage gronde, il est impossible de résister au choix d’un ours polaire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 55 lecteurs

extrait

Je dois dire que, jusqu’à présent, vous êtes les meilleurs cadeaux que j’aurais jamais pu avoir. Vous avez grandi et êtes devenus intelligents et forts, avec un véritable sens des affaires et une ambition impitoyable qui me rend fier. Les Joyaux Borealis sont en plein essor grâce à vous.

Vous êtes également les idiots les plus bornés et tenaces à qui j’ai jamais eu affaire.

Me dire que vous souhaitez vous concentrer sur les affaires et que trouver une compagne peut attendre, ça a l’air impressionnant, mais nous savons tous qu’il s’agit d’un ramassis de conneries. Il est grand temps de vous bouger un peu. Je veux tenir mes arrière-petits-enfants dans mes bras avant de mourir, un sentiment pleinement partagé avec votre grand-mère, ainsi qu’avec vos parents, même s’ils sont actuellement à l’étranger.

Têtes de mules que vous êtes, année après année, vous résistez à la fièvre d’accouplement lorsqu’elle se produit. Maintenant, il suffit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Des ours métamorphes ça change mais c'est trop court, on a pas le temps de découvrir les personnages. Sinon la romance est mignonne mais sans surprise.

Afficher en entier
Lu aussi

Dès la lecture du résumé, je savais que j'allais rapidement plongé dans l'univers des ours polaires. Je suis à la fois ravie de ma lecture et en même temps déçue.

Déjà un grand bravo à l'actrice pour sa plume car c'est rare mais la 3ème personne ne m'a pas dérangé, tout est fluide...

J'ai aimé l'histoire de James et Kaylen, mais reste sur ma faim.

Certains passages que j'ai trouvés difficiles à comprendre entre forme humaine et forme animale. Peut-être est-ce dû à la traduction cela dit, je ne sais pas...

Autre gros bémol pour moi : Kaylen.

Je n'avais jusqu'à présent jamais lu autre chose que des métamorphes loup. Elle c'est un félin. Elle est fragile et craintive mais sais toute fois sortir les griffes. Le problème c'est que j'ai longtemps cru que son problème de confiance en elle serait expliqué, mais non. On ne sait pas ce qui faisait bloquage au départ et pourquoi elle rejetait un peu ce lien.

J'aurais aimé aussi en savoir plus sur les habitudes et la vie des ours polaires métamorphes... ce sont à mes yeux 2 gros points noirs dans cette histoire même si James m'a tout de même conquise. Il est protecteur, toujours prêt à aider les autres et semble terriblement sexy 😜

Je lirai tout de même les prochains livres sur les frères : Alex et Cooper car j'ai hâte de savoir comment vont se passer leur fièvre d'accouplement 😂.

Ce n'est pas un coup de cœur et malgré quelques incohérences, passages incertains et manque d'informations, j'ai quand même apprécié ma lecture. Je vous invite grandement à découvrir cette histoire et avoir votre propre avis 😊.

Note : ⭐⭐⭐🌠

Afficher en entier
Lu aussi

Bon ce n'es pas un livre que j'ai plus aimer à lire, mais l'histoire en général est plutôt bonne il m'a juste manqué plus d'action et de piment.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n’ai pas accroché à cette histoire. Les personnages ne sont pas très attachants et l’histoire manque de piquant. C’est dommage la thématique est intersssnte.

Afficher en entier
Lu aussi

La romance est sympathique, mais c'est dommage qu'il y ait autant de fautes et de coquilles. Cela gâche la lecture.

Mais si on passe au-dessus de cela, ça reste une lecture agréable quand on n’a rien d'autre à lire ou qu'on veut lire une histoire sans prise de tête.

Afficher en entier

Date de sortie

La Fièvre des ours, Tome 1 : Une compagne convoitée

  • France : 2021-06-28 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Bear's Chosen Mate (Borealis Bears #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 55
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 17
Note globale 6.94 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode