La Fille au cœur de dragon

Description ajoutée par Topcat 2019-07-24T19:05:19+02:00

Le Coeur de chocolat est devenu le lieu le plus en vue de Drachenburg: Aventurine brille en cuisine et les histoires de Silke attirent toute la ville... même la princesse héritière, qui fait d'elle son espionne au palais. De complots en trahison, entre trolls sanguinaires et fées cruelles, le don de conteuse de Silke suffira - t - il à sauver sa ville et sa famille?

Action, disparitions, dangers, dragons, un zeste d'impertinence et toujours plus de chocolat !

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Clemflor 2019-08-30T22:54:03+02:00

Avant que je puisse pousser les portes donnant sur la salle, Horst a relevé les yeux de son exemplaire et attrapé la manche de ma veste écarlate.

– Silke, attends.

Enfin ! Je me suis arrêtée brusquement malgré la crise imminente et j’ai haussé les sourcils d’un air interrogateur.

– Oui ?

J’avais attendu toute la journée de voir sa réaction. J’avais hâte de savoir quelle était sa phrase préférée.

Mais au lieu d’exprimer son admiration devant mon génie, il a froncé les sourcils et regardé l’horloge derrière moi.

– N’oublie pas d’être de retour à treize heures. On a beaucoup de réservations cet après-midi, et il nous faudra une serveuse en plus pour gérer l’afflux de clients.

– Je sais.

J’ai dû réprimer un grondement digne d’un dragon. Personne ne me comprenait donc, même ici ? Je n’étais pas inconsciente, et je n’étais plus une gamine, même si j’avais l’air très jeune.

Je n’avais peut-être que treize ans, mais j’avais grandi d’un coup la nuit où j’avais perdu mes parents, six ans plus tôt, au cours de ce terrible voyage qui nous avait conduits, mon frère Dieter et moi, à notre abri de fortune au bord de la rivière de cette ville… et malgré les efforts de Dieter pour me contrôler, je m’étais occupée de moi-même depuis. Je savais parfaitement bien respecter les horaires !

"La Fille au cœur de dragon" est sorti 2019-08-29T00:00:00+02:00
background Layer 1 29 Août

La Fille au cœur de dragon

• France : 2019-08-29 (Français)