Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 333
Membres
1 011 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Pixma33 2021-01-10T13:42:06+01:00

“Every time you take one path, you must live with the memory of the other: of a life left unchosen. Decide as seems best, one course or the other; each way will have its bitter with its sweet.”

_________________________________

En plus de l'écriture toujours aussi merveilleuse et poétique de Katherine Arden, ce second tome de "L'Ours et le Rossignol" brille par ses scènes d'actions, beaucoup plus présente que dans le premier tome.

Le personnage de Vasya est toujours aussi agréable à suivre, naviguant la Russie médiévale et essayant de se faire une place en tant que femme dans une époque où seul le mariage ou le convent représentaient des options viables.

___________________________

“Witch. The word drifted across his mind. We call such women so, because we have no other name.”

___________________________

Toujours aussi atmosphérique, j'ai beaucoup apprécié pouvoir en apprendre davantage sur d'autres contes et légendes tel que Koschei par exemple.

Certaines des citations sont de réelles perles, touchantes et profondes et nous donnant une idée plus évidente de ce qu'être une femme à cette époque et j'apprécie énormément que Katherine Arden prennent le temps de rendre ce conte féérique et poétique aussi intéressant de par cet aspect.

Le seul bémol reste pour moi de ne pas avoir vu Morozko, personnage emblématique du premier tome et qui nous réserve encore beaucoup de secrets.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Pixma33

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode