Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Paraffine 2021-06-07T21:18:41+02:00

Oui, danser était la solution. Quoi que la vie nous réserve, nous devons continuer à danser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2021-06-07T21:17:14+02:00

Ses paroles s’envolèrent telle une colonne de vapeur. Comme je regardais par la fenêtre, penchée en direction de la rue d’Ulm, je les entendis à peine. Les dernières feuilles s’accrochaient aux branches des arbres. Plus bas, les réverbères projetaient des cercles de lumière irréguliers sur les pavés. L’odeur des marrons chauds montait des braseros de la rue de Grenelle et passait à travers les interstices de l’huisserie, mais je ne m’en rendais pas vraiment compte non plus. Je me déplaçais comme en rêve, incapable de sentir le sol sous mes pieds.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sherlocked_666 2022-01-07T16:25:45+01:00

Je pensais à Beckett et je me remettais à pleurer. Sur tous mes rêves et mes espoirs avortés : l'amour, la libération, les bouquets de mariée, les petites maisons aux coussins rebondis, les jardins avec des parterres de jonquilles. Envolés, brisés en mille morceaux ! Mais surtout, je pleurais les morts prématurées de Mrs Samuel Beckett et Mrs Alexander Calder.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sherlocked_666 2022-01-07T16:22:16+01:00

Je commençais à voir que nous étions tous des rouages de la mécanique de Babbo. Que nous faisions tous partie de son histoire. Et que, si nous ne réagissions pas, nous allions être piégés. Piégés dans son monde imaginaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sherlocked_666 2022-01-07T16:21:47+01:00

— Je veux aller sous la surface, explorer le vide dans la vie des gens... Montrer à quel point la vie peut être précieuse tout en étant parfaitement vaine. J'aurai recours à l'humour pour que ce ne soit pas trop triste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2021-06-07T21:16:44+02:00

— Pour moi, la tour Eiffel est un squelette, un cadavre, une carcasse qui plane au-dessus de nous comme une menace, murmura Babbo en pointant sa cigarette en direction de la fenêtre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode