Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Selenaaptr 2022-09-03T09:17:55+02:00

"La beauté est une notion subjective. Si tu te crois moche, tu le deviens, et inversement, si tu aimes ton corps et ton physique, immanquablement les gens seront attirés vers toi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par SweetVictoria 2022-06-24T10:10:51+02:00

La beauté est une notion subjective. Si tu te crois moche, tu le deviens, et inversement, si tu aimes ton corps et ton physique, immanquablement les gens seront attirés vers toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2021-02-02T13:43:44+01:00

Je te l’ai dit, il n’y a rien de plus apaisant qu’un cimetière. Il n’y a plus de souffrance, plus de violence, plus de guerre. Il n’y a que de la paix et de la sérénité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-24T13:48:34+02:00

Il quitta le quartier des villas de grand luxe qui bordaient l’océan pour se retrouver sur la voie rapide menant au cœur de Santa Barbara. Nathan adorait le panorama qu’offrait la route. Un zeste de ciel bleu, un océan translucide, une langue de plage sur sa droite et la colline verdoyante sur sa gauche. Ce n’était pas sans raison que cette côte était surnommée la Riviera californienne. Un vrai petit paradis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-24T13:46:28+02:00

La jeune fille capta le regard de sa mère et celui de son ami dans le miroir et, poussant un profond soupir, elle abdiqua tel un condamné remontant le couloir de la mort. Sa mère l’entraîna dans sa propre chambre, devant sa coiffeuse sur laquelle tout un assortiment de pinceaux, tubes, pots de crèmes, rouges à lèvres et autres fonds de teint étaient méthodiquement rangés. Sandy n’en revenait pas. À quoi pouvait donc servir tout cela ? Jamais elle ne s’y ferait.

–Prête pour un « relooking extrême » ? plaisanta Keith.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-24T13:45:29+02:00

Jason sourit. Si elle avait réussi à éviter le bal de promo deux années plus tôt, elle n’échapperait pas à celui-ci. Keith et Sandy étaient ses deux autres meilleurs amis. Ils se connaissaient depuis le collège et jamais leur amitié n’avait pu être brisée par les aléas de la vie. Jason ouvrit sa main droite et regarda la cicatrice qu’il s’était faite en s’entaillant la main alors qu’il n’avait que douze ans. Chacun avait fait de même avant de se serrer la main. Un pacte de sang qui avait scellé leur amitié. Les années avaient passé et les liens qui les unissaient étaient toujours aussi forts. À croire que la magie avait fonctionné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-24T13:44:45+02:00

Même si son université n’était pas la plus réputée du pays, il s’en moquait, son destin était tout tracé. Il avait juste besoin d’un diplôme pour faire plaisir à sa famille. Et puis, peu importe la qualité des cours : les deux années qu’il venait de passer à la fac avaient été mémorables.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-24T13:44:15+02:00

Avec ses nombreuses plages, ses palmiers, ses collines verdoyantes, ses maisons de grand luxe, son centre-ville historique et sa marina, elle était la perle de la Californie. Pour rien au monde il ne quitterait cette ville.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-24T13:43:46+02:00

Nathan était tombé sous le charme de Laura à l’instant même où il l’avait croisée devant l’amphi, en sortant du cours de lettres modernes du professeur Johnson. Il avait tout de suite compris que c’était enfin la bonne. Toute en rondeur, un visage radieux, et surtout un regard à vous transpercer l’âme. Poussé par ses amis, il avait fallu attendre cette fin d’année pour qu’il ose enfin l’aborder, ou plutôt lui écrire sur Facebook. Une invitation à être sa cavalière au bal qui fêtait la fin de leur deuxième année de faculté. À sa grande surprise, elle avait accepté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-24T13:42:57+02:00

En ce début d’après-midi, ils se trouvaient tous les trois à l’extrémité du Stearns Wharf, la jetée qui s’avançait sur près d’une centaine de mètres de pilotis au-dessus de l’océan. Quelques petites boutiques pour touristes et des restaurants offrant une vue panoramique sur Santa Barbara jalonnaient la promenade.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode