Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marie-Oceane 2013-01-07T17:47:32+01:00

Peut-être que je glissais dans la folie et que j'étais victime d'hallucination. J'en avais bien conscience: pendant mes périodes d'écritures, je marchait souvent sur un fil. Ecrire me laissait dans un état étrange: la réalité laissait peu à peu place à la fiction est mes héros devenait parfois si réèls qu'ils m'accompagnaient partout. Leurs souffrances, leurs doutes, leurs bonheurs devenaient les miens et continuaient à me hanter bien après le point final d'un roman. Mes personnages m'escortaient dans mes rêves et je les retrouvais le matin à la table du petit déjeuner. Ils étaient avec moi lorsque j'allais faire mes courses, lorsque je dî^nais au restaurant, lorsque j'allais pisser et même lorsque je fasais l'amour. C'était à la fois grisant et pathétique, enivrant et perturbant, mais juqu'à présent j'avais su contenir ce doux délire dans les bornes de la raisons. Tout compte fais, si mes égarements m'avaient mis en danger, ils ne m'avaient jamais encore conduits aux frontières de la folie. Pouequoi l'auraient-ils fait aujourd'hui, alors que je n'avais plus écrit une seule lignes depuis des mois?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-01-06T17:28:30+01:00

- c'est pour qui? demandai-je

- pour Lili, me répondit une voix douce et posée.

emporté par mon élan, j'allais orthographier son nom sur la première page lorsqu'elle ajouta:

-mais si tu préféres Billie...

Afficher en entier
Extrait ajouté par lovebooks56 2012-09-23T14:55:54+02:00

- Vous avez quel âge ?

- Trente-six ans, dis-je en fronçant les sourcils.

- Dix ans de plus que moi, constata-t-elle.

- Oui, et alors ?

- Alors rien, fit-elle en sifflotant.

- Si vous comptez me servir le couplet sur le fossé des générations, je vous arrête tout de suite, ma petite!

- Mon grand-père m'appelle "ma petite" ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melanyy 2012-06-12T16:45:50+02:00

Au niveau de la plage de Santa Monica, Milo prit l'Interstate 10, en direction de Sacramento.

- Tu as vu les résultats du base-ball ? demanda-t-il d'un ton enjoué en me tendant son iPhone connecté sur un site sportif. Les "Angels" ont battu les Yankees !

Je jetai un coup d'oeil distrait à l'écran.

- Milo ?

- Oui ?

- C'est la route qu'il faut regarder, pas moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Manon_15 2012-03-30T14:41:30+02:00

C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Manon_15 2012-03-30T14:40:43+02:00

La mort viendra et elle aura tes yeux...

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-12T15:11:04+01:00

— Bien sûr que non, mais toi, tu crois à autre chose : à cette idée qu'il n'y aurait sur cette Terre qu'une seule personne faite pour nous. Comme une sorte de part manquante originelle dont on aurait gardé la marque dans notre chair et dans notre âme

Afficher en entier
Extrait ajouté par december-5th 2011-10-16T23:47:56+02:00

" La vie n'était pas un jeu vidéo avec un nombre de choix multiples. Le temps passe et on passe avec lui, faisant le plus souvent ce qu'on peut plutôt que ce que l'on veut. Le destin fait le reste et la chance vient mettre son grain de sel dans tout ça. C'est tout. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-07-02T23:22:15+02:00

Comme le photographe qui échoue à saisir une image évanescente qui ne se présentera plus jamais, j'avais laissé passer l'instant décisif, celui qui aurait pu faire basculer ma vie du côté des rires et de la lumière...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-07-02T23:22:15+02:00

Ce qui compte, ce ne sont pas les coups que l'on donne mais ceux que l'on reçoit et auxquels on résiste pour aller de l'avant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode