Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je ne misais rien sur ce livre qui traînait depuis un bon bout de temps dans ma biblio, et pourtant, grossière erreur, au fil de ma lecture je me suis immergée dans le récit avec cette envie de ne plus m'arrêter après ses 450 pages.

Malken a passé son enfance dans un camp de prisonniers pour femmes ou elle a vu se dérouler meurtres, tortures et viols. Deux d'entre elles ont comptés, sa mère qui lui récitait cette phrase "Ne renonce jamais" et une vielle femme qui l'avait pris sous son aile. Si pour l'instant on n'en sait peu sur leurs morts, celle de sa mère a été commise par le redoutable et craint cardinal Gordryng qu'elle s'est jurée de tuer.

Sauvée par une attaque des Clans, Malken nommée la Balafrée vu la cicatrice sur sa joue qu'elle veut à tout prix garder pour se souvenir de ce jour terrible ne pense qu'à la vengeance, elle veut apprendre à se battre et intégrer l'armée pour tuer les impériaux qui l'ont tant fait souffrir. Rebelle et asociale, la Balafrée n'est connu dans le camp de guerre que comme une jeune femme à la beauté froide, taciturne, capable de combattre avec succès dans l'arène et qui chaque soir abuse de l'alcool, drogue et rentre avec un homme différent pour le mettre dans son lit, jusqu'au jour où elle va franchir une limite en poignardant de sa fourchette un gradé qui la pousse dans ses retranchements .

Jeune femme à l'esprit brisé, Malken va se retrouver envoyée chez les bannis, un groupe hétéroclite d'hommes ou pour la première fois elle va pouvoir, après d'énormes efforts, se sentir intégrée et se battre.

On suit pas à pas cette héroïne blessée dont la carapace agressive va se fissurée dans un univers aux multiples créatures et ou il ne fait pas bon d'y vivre, les humains d'ailleurs n'y ont pas le beau rôle et dans les dernières pages un dilemme se profile pour notre guerrière qui commence à en pincer pour un Elfe soleil ennemi , mince il faut que je lise la suite !!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de triskeliga

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode