La Fille des deux mondes, Tome 2 : Deux pieds sous terre

Description ajoutée par Noamia 2019-04-08T11:33:16+02:00

Je m'appelle Riley Smith, j'ai dix-sept ans, et je vais mourir.

Un comble pour une adolescente qui communique avec les morts. D'autant plus qu'elle les aide à accomplir leurs dernières volontés pour accéder à l'au-delà.

Mais la jeune fille n'aurait jamais imaginé devoir aider le fantôme d'un criminel... Alors qu'elle plonge dans les bas-fonds de la ville, les morts comme les vivants se font de plus en plus dangereux. Seul Hayden, son confident, le mystérieux esprit coincé entre la vie et la mort, peut venir à son secours... s'il la pardonne d'avoir découvert son secret.

L'AMOUR PLUS FORT QUE LA MORT

— Non ! Ne mange pas ça. Tigrou s'est servi dans ton bol.

— Oh, ce n'est pas des microbes de chat qui vont me rendre malade, réplique-t-elle, la bouche pleine.

— Tu es au courant qu'il se lèche le trou de balle pour se laver ?

Elle recrache la glace dans son bol.

Quand elle se redresse, on éclate de rire. Ce n'est même pas très drôle, mais on en a besoin. C'est à ça que servent les amis, parfois : à rire ensemble pour ne pas pleurer.

Ce deuxième tome est tout aussi captivant.

Cependant je trouve Riley un peu immature, sa situation est certes compliquée mais ses réactions et les mensonges qu’elle doit inventés manquent un peu de jugeote.

Cela dit j’ai quand même trop hâte de pouvoir lire le troisième tome après cette fin si diaboliquement pensée pour vous empêcher de ne pas penser à la suite.

voila fini et frustrée je ne voulais pas y arriver je ne voulais me retrouver dans l'attente d'avoir le tome 3. Va falloir que je face les yeux doux a mon homme pour qu'il me l’achète, je ne suis pas du genre patiente et encore moins avec une fin pareil.

c'est frustré que j’écris mais encore emporté par Riley et Hayden ainsi que Kesley ( qu'est ce que j'aimerais que Riley se décide enfin a lui dire son secret) et nos petit personnages secondaire. Et le secret on meure d'envie de les découvrir.

une série que je ne veux pas lâcher ça fait plaisir!!!

Je dois avouer que le deuxième est meilleur que le premier . Il y a beaucoup d’intrigue et ils sont pas encore résolue ! Faut que je lise le tome 3 maintenant !

Dans ce tome , Riley doit aider un prisonnier mort et il veut aider sa petite fille . Pendant ce temps , Hayden commence à devenir distant . Le père de Riley n’a pas changer , mais les soupçons sont fondés .

La fin du roman nous laisse sur notre faim ! Je veux connaître la suite ! Spoiler(cliquez pour révéler)Hayden a fini par ce réveiller , mais je reconnais pas Riley . Et un fantôme d’une femme vient lui annoncer qu’elle a des nouvelles de sa mère !

Un se cond tome dans la même lignée que le premier. J'aime bien et pour avoir lu la serie "NÉS A MINUIT" de l'auteur je trouve un peu moins ado cette saga. Bien entendu on a toujours le triangle amoureux.

Encore une perle que je recommande à 100%. Je fonce vers le dernier tome. Espérons qu'il me laissera en partie indemne.

Encore un coup de coeur ce tome, il a été intense et j'avais dû mal à le lâcher pour pouvoir connaître la suite. Je suis enchanté par cette histoire et à chaque fin j'ai dût mal à quitter Riley. C'est une suite que j'ai trouvé beaucoup plus intense, l'intrigue est plus rythmée, plus riche en rebondissements, de sacrées révélations nous seront révélées et de nouvelles questions seront soulevées.

Deux Pieds sous Terre, c'est un second tome bien plus touchant, plus puissant émotionnellement, il nous offrira une histoire particulièrement intense et qui nous laissera les larmes aux yeux !

Mais encore une fin frustrante mais qui nous donne envie de lire la suite.

Un tome deux dans la lignée du premier. Il se lit très vite. L'intrigue est assez prenante. Beaucoup de nouvelles questions notamment sur la famille de Riley. Un nouveau fantôme à aider qui va mettre encore une fois la vie de Riley en danger. Hayden qui voit son état se dégrader. Et il devient de plus en plus difficile à Riley de cacher son don et de mentir à son entourage. Toutefois, je regrette que Riley ne soit pas un peu plus forte. Elle pleurniche encore beaucoup dans ce tome.

Et puis, cette fin!!! Je suis bien contente d'avoir le tome 3 sous la main. L'auteur est une sadique.

J'ai adoré ce tome 2 et ai hâte de recevoir le 3. Ce second opus laisse présager une suite à la mesure des précédents et quand on sait de quoi l'auteure est capable, on ne peut que trépigner d'impatience. En tous cas, ce tome 2, quelle fin!!!

Que dire ?

Encore une fois j’ai été prise dans ma lecture et je l’ai lu en quelques heures. Impossible de le lâcher. J’étais passionnée par chaque chapitre que je lisais. Pas un seul instant je ne me suis lassée bien au contraire. L’histoire d’un côté suit son cours et de l’autre on part pour de nouvelles aventures. Le côté surnaturel me plaît toujours autant. J’aime vraiment cette atmosphère dans laquelle l’auteure nous plonge. Comme pour le tome précédent j’avais l’impression de ressentir les choses. Elle décrit les événements avec une telle précision, passion que je n’avais aucun mal à y croire.

J’aime aussi l’autre aspect de l’histoire, les secrets de famille, les problèmes personnelles ou tout simplement les sentiments que les personnages éprouvent les un pour les autres, l’amitié, l’amour.

Côté personnage je kiffe toujours autant l’héroïne, une vrai battante et aussi très courageuse. Dans ce tome elle n’est pas épargnée niveau émotionnel et je n’avais qu’une envie d’être là pour elle.

Certains personnages restent toujours mystérieux et j’ai hâte d’en découvrir plus à leurs sujets. D’autres deviennent détestables et je n’avais qu’une envie c’est de rentrer dans le tas.

Pas évident de parler de l’histoire sans trop en dévoiler mais ce qu’il y a à savoir c’est qu’on avance, on veut en savoir toujours plus, on a des affaires à résoudre vraiment prenantes, émouvantes et on a de jolis rebondissements.

Bref un deuxième tome excellent, un moment de lecture à couper le souffle. Une série qui risque fort de faire partie de mes chouchous.

Conclusion à lire sans hésitation.

J’aime toujours autant la plume de cette auteure !! Impossible de lâcher ce bouquin avant de l’avoir terminé, mais quelle fin !!!! Un mois encore à attendre avant d’avoir le dernier tome et j’ai tellement hâte !! Dans ce tome 2, on retrouve Riley, que j’ai toujours beaucoup comme personnage !! Cependant, contrairement au tome 1 j’ai trouvé certaines longueurs à certains moments, notamment dans les chapitres évoquant la mère de Riley !

La Fille des deux mondes, Tome 2 : Deux pieds sous terre

• France : 2019-04-25 (Français)

• The Morticians Daughter: Two Feet Under - Anglais