La Fille des deux mondes, Tome 2 : Deux pieds sous terre

Description ajoutée par Noamia 2019-04-08T11:33:16+02:00

Je m'appelle Riley Smith, j'ai dix-sept ans, et je vais mourir.

Un comble pour une adolescente qui communique avec les morts. D'autant plus qu'elle les aide à accomplir leurs dernières volontés pour accéder à l'au-delà.

Mais la jeune fille n'aurait jamais imaginé devoir aider le fantôme d'un criminel... Alors qu'elle plonge dans les bas-fonds de la ville, les morts comme les vivants se font de plus en plus dangereux. Seul Hayden, son confident, le mystérieux esprit coincé entre la vie et la mort, peut venir à son secours... s'il la pardonne d'avoir découvert son secret.

L'AMOUR PLUS FORT QUE LA MORT

- Vous êtes vraiment bizarre.

- Mais non, rétorque la femme avec un grand sourire. Je suis une édition limitée, c'est tout.

Histoire rythmée , j'adore les personnages ! Une fin à laquelle je m'attendais..

J’ai tellement hâte de lire le tome 3 pour savoir ce qu’on va découvrir de la mère à Riley!

J'ai encore été happée par cette aventure que j'ai adoré. L'histoire est tout simplement géniale, sans que ça soit original. Les personnages sont hypers attachants. Les thèmes abordés sont très forts mais très bien exposés. La mort, le coma, la maladie ainsi que l'alcoolisme de l'adulte. L'histoire d'amour est tout simplement mignonne. Le seul point négatif c'est ce cliffhanger à la fin parce que je n'ai pas la suite.

Je les lu d'une traite! Le début m'était un peu bizare (j'avais lu le tome 1 il y a 8 mois environ), j'ai du me remettre dedans - en me forçant légérement - mais après deux chapitre l'histoire ma envelopé et je n'ai plus su m'arreter. Les personnages sont très attachant, surtout Hayden, mais la fin... olala j'était tellement triste pour Riley (qui au passage est un être en or). Bon après, tout est bien simple sans vraiment de grand danger etc. (après je trouve que c'est le style de l'écrivaine, au passage aller lire ses autre series. Elles sont exellentes!!)

En tout cas j'ai pris bcp de plaisir pendant ma lecture, donc si vous aimez les histoires de fantôme et d'amour, alors lancez vous!!!

XOXO

J'ai bien aimé ce second tome ! Il se passe pas mal d'action pour nos protagonistes, l'écriture de l'autrice est toujours aussi fluide et agréable à lire. Les personnages sont vraiment intéressants ! Hâte de pouvoir lire le tome 3.

Après la fin du premier tome, je me suis empressée de lire la suite même si rien ne m'avait surprise.

On retrouve Riley plus ou moins là où on l'avais laissé: avec un nouveau fantôme sur les bras, un autre qui ne donne plus signe de vie (ou non-vie) et des relations sociales difficile à gérer. Son nouveau fantôme est un prisionnier qui cherche à sauver sa fille qui a besoin d'une greffe de foie. En parallèle, elle essaye d'aider Hayden à sortir de son coma. Et tout ça sans compter les petits tracas du lycée.

J'aime assez cette série, mais ce n'est pas vraiment un coup de coeur. Le style de l'auteure nous plonge assez vite dans son univers et est très fluide. L'histoire est pas mal non plus, assez originale. Mais ce que je trouve dommage, et qui n'a pas changé depuis le premier tome, c'est qu'il n'y a aucune surprise. Vraiment, l'histoire avec le prisonnier et Hayden à une fin que tout le monde peut deviner dès les premières lignes. Et je trouve ça vraiment dommage car s'il n'y avait pas cet inconvénient, la série pourrait être géniale.

J'ai quand même hâte de lire la suite, car même si la fin était prévisible, je me demande comment Riley va gérer tout ça.

Un livre super addictif ! Je n'ai pas pu le lâcher ! Lu en même pas 2 jours ! J'adore les livres de cette auteure ! Je les conseille vivement. Les personnages sont attachants, l'histoire est captivante, je me plonge de suite dans le tome 3

Ce deuxième tome est tout aussi captivant.

Cependant je trouve Riley un peu immature, sa situation est certes compliquée mais ses réactions et les mensonges qu’elle doit inventés manquent un peu de jugeote.

Cela dit j’ai quand même trop hâte de pouvoir lire le troisième tome après cette fin si diaboliquement pensée pour vous empêcher de ne pas penser à la suite.

voila fini et frustrée je ne voulais pas y arriver je ne voulais me retrouver dans l'attente d'avoir le tome 3. Va falloir que je face les yeux doux a mon homme pour qu'il me l’achète, je ne suis pas du genre patiente et encore moins avec une fin pareil.

c'est frustré que j’écris mais encore emporté par Riley et Hayden ainsi que Kesley ( qu'est ce que j'aimerais que Riley se décide enfin a lui dire son secret) et nos petit personnages secondaire. Et le secret on meure d'envie de les découvrir.

une série que je ne veux pas lâcher ça fait plaisir!!!

La Fille des deux mondes, Tome 2 : Deux pieds sous terre

• France : 2019-04-25 (Français)
  • France : 2020-06-11 - Poche (Français)

Sandga le place en liste or
2021-04-06T00:21:04+02:00
JDC33 l'ajoute dans sa biblio or