La fille des deux mondes, Tome 3 : Trois derniers soupirs

Description ajoutée par PatateB4 2020-01-30T15:05:20+01:00

Les morts emportent leurs secrets dans la tombe, paraît-il… À moins qu’ils ne viennent frapper à la porte de Riley Smith. Tandis qu’une jeune mariée brutalement assassinée fait part de sa soif de vengeance à la jeune fille, son tueur s’apprête à récidiver.

Sans l’esprit d’Hayden à ses côtés, Riley se retrouve seule et vulnérable face à ce nouveau danger qui rôde. Comme si cela ne suffisait pas, l’adolescente lève le voile sur des secrets de famille bien enfouis, qui changent tout ce que Riley croyait savoir sur ses parents.

Mais avant de résoudre les énigmes du passé et de tenter de reconquérir Hayden, Riley doit d’abord échapper au tueur qui met en péril son futur…

"Hayden détache sa ceinture de sécurité, se décale un peu et saisit doucement une mèche de mes cheveux. Il étudie mon visage de son regard bleu.

- Je me rappelle t'avoir dit "je t'aime" et te l'avoir entendu dire.

Je donne à mes problèmes de Brandy et de Bachelor un bon coup de pied au derrière pour mieux savourer cet instant.

- Je crois que je l'ai dit en premier.

Il sourit- ce sourire en coin absolument charmeur.

- Je l'ai pensé en premier."

Je n'en pouvais plus d'attendre la suite, je l'ai donc lu en anglais. Et heureusement, la magie opère toujours. Riley est aux prises avec un fantôme agressif, l'alcoolisme de son père, les recherches sur sa mère et le réveil d'Hayden, qui ne se souvient plus d'elle. CC Hunter arrive à nous faire vivre les émotions qui bousculent son héroïne. J'ai ri et pleuré. Bien hâte de le relire en français.

Aaah ! Ce livre se lit mais alors, tellement facilement ! Très vite, les pages se tournent d'une façon très agréable et sans aucune prise de tête ! J'ai beaucoup aimé cette histoire ! J'espère que l'auteur écrira vite d'autre livre !!!

J'ai dévoré la serie et passé un super moment. Les personnages sont attachants et l'histoire très fluide. Ça m'a rappelé la serie Ghost wisperer.

Ce livre est d'une telle fluidité, il se lit comme du petit lait ! Mais quel fin ! Il me presse de lire le tome 3 qui s'annonce prometteur !!

Je conseille, très bon livre vraiment !

Lecture sympa, les personnages sont attachants, Riley nous touche on ressent bien c est émotions. Seul petit bémol dans cette histoire, la fin on comprend très vite la fin pas beaucoup de suspense. C’est quand même une belle histoire je ne regrette pas de l avoir lu.

Une bonne conclusion pour cette trilogie sur les fantômes ! J'espère que d'autres livres de cette auteur seront traduits

Un tome beaucoup plus fort émotionnellement avec différents révélation que l'on attendais pas. On éprouve de la compassion pour Riley face à tous les défis qu'elle doit affronté tout en aidant un nouveau fantôme.

Riley à beaucoup de choses à gérer : des problèmes de famille, de cœur et de fantômes.

Un excellent troisième tome pour cette très bonne série.

Quel merveilleux tome pour conclure cette trilogie! Chaque tome était supérieur au précédent, plus palpitant, plus prenant, et fabuleux. J'ai adoré retrouver ces personnages, une dernière fois, côtoyer les esprits aux côtés de Riley, la suivre dans ses nombreux quêtes, plus dangereuses et captivantes les unes que les autres. Cette petite trilogie vaut sincèrement le détour, et le tome 1 n'était certes pas incroyable, mais la suite est nettement plus entraînante et tient en haleine le lecteur, jusqu'à la dernière phrase.

Une bonne conclusion à la trilogie, même si on voit certaines choses venir de loin. Le tome 1 est de loin, le moins convaincant mais la suite s'améliore.

Ce dernier tome fût un vrai plaisir. On a enfin toutes les réponses à nos questions. La fin est un peu surprenante, on ne s'attend pas à celle-là. J'ai vraiment bien apprécié cette lecture et cette saga.

Je la recommande à tous les jeunes qui aiment le mystère et le thriller mais pas angoissant.

La fille des deux mondes, Tome 3 : Trois derniers soupirs

• France : 2020-02-06 (Français)

Ajml l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-20T06:46:09+01:00

• The Morticians Daughter: Three Heartbeats Away - Anglais