La Fille des enfers, Tome 8

Description ajoutée par x-Key 2020-01-14T23:42:56+01:00

Après cinq ans d'absence, le jeune Takuma revient dans le quartier où il a grandi. Mais cette nouvelle vie, dont il espérait tant, est vite troublée par des méchancetés anonymes qui vont en empirant jusqu'à ce que quelqu'un s'en prenne à son père... Lorsque Takuma se décide à accéder au site du Courrier des Enfers, Aï Emma, la fille des Enfers, apparaît devant lui. Et c'est là que commence le cauchemar...

(Source : Pika)

Extrait ajouté par anonyme 2011-12-18T18:11:09+01:00

"L'Enfer, c'est ce quartier..."

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-10-12T03:24:13+02:00

Aouch, les choses dérapent vraiment dans ce quartier... Je l'ai toujours su. L'humanité est horrible.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T17:46:35+01:00

C'est quand même une bonne lecture.

A voir avec la suite

Commentaire ajouté par Mimy 2015-08-25T17:11:49+02:00

La couverture est tout simplement magnifique. Tout comme l'histoire.

Commentaire ajouté par alouicia 2015-05-03T21:26:30+02:00

Couverture splendide comme toujours.

Sinon l'histoire est très addictive je l'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par pelikane 2015-02-08T10:59:03+01:00

J'adore la page de couverture ! La fille des enfers est magnifique. J'aime bien les petites morales à la fin de chaque histoire.

Commentaire ajouté par Isawien 2015-02-05T19:05:23+01:00

Très joli tome et très jolie illustration.

J'adore cette série de manga. Je la recommande ;)

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2013-12-15T17:12:12+01:00

Une très belle couverture qui nous donne l'envie de lire assez vite le manga.

Commentaire ajouté par mlles007 2013-11-18T22:19:06+01:00

Un nouveau tome dans la lignée des derniers pleins d'imaginations.

Commentaire ajouté par Jenna95 2013-09-09T18:13:54+02:00

Eh bien, c'est bientôt la fin, et l'auteur pense enfin à innover un peu, c'est pas trop tôt.

J'ai trouvé ces histoires différentes de celles qu'on a vues jusqu'à présent, la première était d'ailleurs bien mieux conçue et émouvante que ce qu'on voyait avant.

Et enfin, il y a l'air d'avoir une histoire de fond qui se développe, surtout avec le dernier chapitre de ce tome, qui va se poursuivre dans le tome suivant.

Mais bizarrement, même si ce tome est probablement le meilleur de la série, j'ai complètement décroché.

Commentaire ajouté par elana55 2013-06-08T13:11:19+02:00

Encore un tome avec un excellent graphisme. L'histoire est toujours entraînante et cette fois c'est le thème de la maladie, des gangs, de l'échec scolaire et de l'intolérance qui sont mis en avant. Encore une fois, ce manga renferme beaucoup de leçons de vie qui nous montrent comment il ne faut pas se comporter dans notre vie. Ce tome est aussi un peu particulier puisque c'est la première fois qu'apparaît une grande histoire se poursuivant au tome suivant. Cette histoire est vraiment horrible et touchante. Elle nous montre à qu'elle point l'homme peut être stupide, cruel et injuste. Tuer des gens et rejeter la fautes sur un innocent est intolérable. je ne trouve vraiment pas ça juste de faire ça... mais bon c'est un bon tome divertissant et il me tarde de lire la suite pour découvrir le dénouement de la série et de l'histoire.

La Fille des enfers, Tome 8

• France : 2009-09-23 (Français)

Lapys l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-27T15:44:09+02:00
L0ow57 l'ajoute dans sa biblio or