La fille des enfers, tome 5

Commentaire ajouté par dididoune 2019-09-22T20:06:52+02:00

Ce tome relève un peu le niveau des précédents mais ça reste relativement toujours la même chose...

Commentaire ajouté par Mimy 2015-08-25T17:07:39+02:00

La fille des enfers est de retour pour de nouvelle aventure qui mettent en avant les détresses humaines, et la tristesse du personnage principale.

Commentaire ajouté par alouicia 2015-05-03T20:17:27+02:00

J'ai vraiment accroché avec ce manga il est addictif.

Commentaire ajouté par pelikane 2015-02-08T11:40:23+01:00

Manga toujours aussi intéressant, les personnages sont intrigants.

Commentaire ajouté par Isawien 2015-01-29T20:29:02+01:00

Toujours aussi bon :)

La couverture est vraiment belle :)

Je suis fan de cette série de manga ^^

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2013-12-15T17:06:47+01:00

J'adore le personnage de Aï, et ses "mis" ou acolytes. Un manga qui reflète les rapports entre les gens de nos jours, les jeunes qui se font la guerre et qui en arrivent en un point de non retour

Commentaire ajouté par mlles007 2013-11-05T19:52:37+01:00

J'adore le style de dessin que l'on retrouve dans cette série, avec des personnages très bizarres.

Commentaire ajouté par Jenna95 2013-09-06T14:04:27+02:00

Même si ce tome ne nous apporte rien de nouveau sur Enma, ni sur le fond de l'histoire, je dois dire que j'ai préféré ce tome aux trois derniers, j'ai bien plus accroché, sans doute parce que les histoires étaient vraiment différentes de celles qu'on a vues avant (qui avaient tendance à beaucoup trop se ressembler et lassait un peu). Cette fois, les chapitres semblaient mieux construits, plus développés, et un peu moins exagéré que jusqu'à présent, les personnages semblaient déjà plus crédibles donc forcément.

Il n'empêche que le système reste extrêmement répétitif, et pour le moment, si ça passe encore, la série risque d'être bien longue, si l'auteur ne trouve pas quelque chose pour vraiment marquer le coup.

Commentaire ajouté par Cancan87 2013-07-29T19:03:36+02:00

J'aime!J'aime!J'aime!J'aime!J'aime!J'aime!J'aime!J'aime!

Commentaire ajouté par choupie-s 2013-07-28T20:20:17+02:00

Ce manga dépeint l'humanité sous son plus mauvais jour, qui malheureusement existe bel et bien.

J'aime beaucoup les interludes en 4 cases qui me font bien rire et donne un peu de légèreté aux thèmes, parfois dramatiques, abordés. Dans les commentaires, l'auteure précise que nous devrions avoir plus d'informations sur les autres personnages dans les prochains tomes. J'ai hâte.

La fille des enfers, tome 5

• France : 2009-03-18 - Poche (Français)

Gwenavy l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T16:23:26+02:00