La fille des enfers, tome 7

Extrait ajouté par MayDavis 2015-05-23T20:50:33+02:00

"Moi...c'est ma rencontre avec vous qui m'a sauvée..."

Commentaire ajouté par Mimy 2015-08-25T17:10:25+02:00

L'interlude de ce tome raconte la triste histoire de la femme squelette.

Commentaire ajouté par alouicia 2015-05-03T21:17:46+02:00

Je suis tellement fan de ce manga, c'est une perle.

Commentaire ajouté par pelikane 2015-02-08T10:58:25+01:00

On en connaît un peu plus sur la femme squelette ! Et lecture tjr aussi sympathique.

Commentaire ajouté par Isawien 2015-02-05T19:07:38+01:00

Un septième tome assez sympa, comme le reste de la série :) On en apprend un peu plus sur la femme squelette ce qui est assez intéressant :)

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2013-12-15T17:10:46+01:00

On découvre les personnages qui envoie en enfer et enfin sur la femme-squelette. C'est un personnage que j'aime bien malgré un sombre passé

Commentaire ajouté par mlles007 2013-11-04T20:59:38+01:00

Pas le meilleur des tomes selon moi surtout avec un premier chapitre un peu longuet...

Commentaire ajouté par Jenna95 2013-09-08T17:11:15+02:00

Le premier chapitre de ce tome était vraiment moyen, il n'avait rien de plus pour le différencier de tous les chapitres plus ou moins similaires auxquels on a eu le droit avec cette série.

Heureusement, c'est devenu un peu plus intéressant par la suite, jusqu'à changer vraiment de niveau, les deux derniers chapitres étant largement au-dessus.

Que ce soit le dernier qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur la femme squelette et son passé (même si j'ai pas autant accroché que j'aurais pu, je l'ai trouvée un peu longuette son histoire), et l'avant-dernière avec Spoiler(cliquez pour révéler)Enma qui s'est retrouvée dans un piège, c'est bien la première fois où elle a un rôle aussi important, depuis le début de la série.

Commentaire ajouté par choupie-s 2013-07-29T19:45:56+02:00

Encore un très bon tome. Dans celui-ci c'est le passé d'Hone Onna (la femme squelette) qui est révélé.

Bravo!!!

Commentaire ajouté par elana55 2013-06-07T17:16:07+02:00

Un tome intéressant où l'on en apprend enfin plus sur la femme squelette. Son passé est enfin révélé... Spoiler(cliquez pour révéler)Mais quel passé! Elle a été vendu par l'on qu'elle aimait pour devenir prostituée. C'est en tentant de sauver une jeune fille qui avait subi le même sort qu'elle, qu'elle fut tué. Mais la fille des enfers l'a recueillis et c'est ainsi qu'elle est devenu une des principales protagonistes de l'histoire. Bref, dans ce tome sont abordés les thèmes du harcèlement scolaire, de la méchanceté et de la haine gratuite, de la naïveté des enfants. Encore un tome qui dénonce une fois de plus les travers de notre société et qui nous montre ce que la haine peut pousser à faire.

Commentaire ajouté par jessjess 2012-04-23T15:35:52+02:00

j'aime bien la couverture!!!!!et les dessins sont bien

La fille des enfers, tome 7

• France : 2009-07-22 - Poche (Français)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T13:42:07+02:00