La Fille des enfers, Tome 9

Description ajoutée par x-Key 2020-01-14T23:44:14+01:00

Alors que tout le monde semble accuser Takuma, le " fils du démon ", pour les disparitions récentes, les habitants de Lovely Hills se mettent les uns après les autres à invoquer la Fille des Enfers pour se débarrasser des voisins qu'ils haïssent. Seiichi Meshiai, l'inspecteur de police qui croit en l'innocence de Takuma, se fait lui aussi attaquer...laissant seule sa jeune soeur Hotaru, qui décide de retrouver Takuma. Prise au piège de cette spirale de la haine, comment va réagir Aï Enma ?! Conclusion dramatique de la première saison de La Fille des Enfers. Le passé de Wanyûdô enfin révélé dans un interlude spécial.

(Source : Pika)

Extrait ajouté par anonyme 2011-12-18T18:10:17+01:00

"Si seulement il pouvait disparaître..."

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-10-12T03:43:26+02:00

La spirale de la haine ne se brisera malheureusement jamais, même sans la fille des enfers. Spoiler(cliquez pour révéler)e trouve juste un peu down que les méchants n'ont pas été punis comme il faut à la fin.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T18:27:55+01:00

Bonne lecture en général, on pourrait croire à une suite ?

Pour un manga qui est inspiré de l'anime c'est plutôt pas mal.

Commentaire ajouté par cass9713 2020-01-14T22:29:37+01:00

conclusion intéressante pour ce manga plutôt atypique en vue de certains passages très tristes et prenants.

Commentaire ajouté par Mimy 2015-08-25T17:15:04+02:00

Fin tragique de la fille des enfers mais qui laisse une suite en suspens quant à l'apparition d'une nouvelle fille des enfers.

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-05-23T23:56:37+02:00

La Fille des Enfers est une hsitoire très originale et a un très beau graphisme. Ce manga présente les vices de la société et la perversité humaine. J’ai dû mal avec la réaction des personnes « victimes ». Cependant, quand on voit que personne ne les aide, on peut essayer de comprendre pourquoi ils peuvent aller jusqu’à tuer. Et cela dénonce le peu de solidarité présente dans la société.

Beaucoup de répétitions narratives-voulues-ça passe mais on n’a plus besoin de lire la bulle pour savoir ce qui est dit. Des répétitions aussi au niveau des intrigues qui alourdissent le manga. Le cadre est toujours le même. C’est dommage, il aurait été intéressant d’insérer ce schéma dans un cadre plus large. Les tomes deviennent meilleurs au fur et à mesure.

La dernière histoire avec pour protagoniste un garçon en plusieurs parties était très appréciables! Une belle fin...

Commentaire ajouté par alouicia 2015-05-03T21:28:00+02:00

Et voici le dernier tome c'est dure de ce dire que c'est fini...

Commentaire ajouté par pelikane 2015-02-08T10:56:58+01:00

Trop bien cette fin de série !!

Commentaire ajouté par Isawien 2015-02-05T19:06:26+01:00

Dernier tome d'une excellente saison de la Fille des Enfers :) Et la couverture est encore plus belle que la précédente, sans doute ma préférée :D

Commentaire ajouté par mlles007 2015-01-15T21:50:03+01:00

La fin de la série la fille des enfers m'a beaucoup touché, on y apprend l'histoire de cette fille un peu spéciale et ça nous d'autant plus apprécier cette fin.

Je sais qu'il y a une sorte de suite avec La nouvelle filles des enfers mais je ne pense pas me lancer dans cette série, à voir.

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2013-12-15T17:14:57+01:00

Un manga qui touche enfin à sa fin. J'i beaucoup aimé les personnages et les histoires qui nous on été raconté; le monde est cruel et encore plus les uns envers les autres. Une idée vraiment original. Malgré cela, je n'achèterai pas le manga "la nouvelle fille des enfers" car un bon manga doit s'avoir s'arreter au lieu de prolonger et de faire des nouveau tomes encore et encore

La Fille des enfers, Tome 9

• France : 2009-11-18 (Français)

Lapys l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-27T15:44:27+02:00
L0ow57 l'ajoute dans sa biblio or