La Fille dragon, Tome 5 : L'Ultime Affrontement

Description ajoutée par letty85 2015-04-25T00:25:41+02:00

Nidhoggr est de retour. Le sceau qui le retenait prisonnier s'est brisé et il déverse sa puissance maléfique sur la Terre. Sofia et les Dragoniens n'ont qu'un recours pour l'arrêter : retrouver le fruit de Thuban et restaurer l'Arbre-Monde. Mais alors que Sofia a besoin de toute l'aide des siens, les dragons commencent à disparaître du coeur de ses compagnons... Seule, la Fille Dragon parviendra-t-elle à sauver Dragonia ?

Et c'est pourquoi tu es ici, Sofia : toi, tu es la fin de toutes choses.

Saga moyenne , correcte, 0K pour les adolescents. Ce tome m'a semblé plus poussif et moins inspiré ...à part la fin triste mais belle !!!

Un univers différant du Monde Émergé, qui m'a surpris et enchanté par ses personnages, et son histoire.

Dans l'ensemble une très bonne saga, tous au long des tomes l'histoire tien la route, avec des rebondissements à chaque chapitre, une bonne histoire d'amitié et d'amour.

Les personnages attachant qui nous font partagé leurs espoirs et leurs avantures.

Globalement, une bonne série qui ménage assez de suspense pour nous accrocher ! Les personnages sont sympas, même si relativement normaux (j'attends toujours trop d'originalité dans les caractères de mes héros), l'histoire est assez prévisible dans ses accomplissements.

L'héroïne a faillit m'agacer avec son besoin de pitié, mais elle a commencé a avoir du caractère au bon moment, et la relation avec Fabio partait également mal pour moi, mais elle a réussit à décoler un minimum.

Une histoire agréable à lire !

Un dénouement spectaculaire. Cette serie est vraiment bien. On retrouve de l'action a chaque tome ce qui permet à l'histoire de ne pas s'essouffler

Je trouve que cette fin se fini en tristesse mais belle fin!

BRAVO!!!!

Dernier tome de la série... on dit adieu à ces personnages attachants dans un final GRANDIOSE. Si j'ai eu du mal a accrocher au tout premier tome, ce n'est plus du tout le cas ici. L'histoire une fois démarrée ne s'arrête plus et est pleine de rebondissement. On peut deviner ce qui va se passer mais pas comment cela va arriver et certaines choses restent surprenantes. Une fin MAGNIFIQUE!!

En terminant les premiers tomes, je n'avais pas deviné que je m'attacherai autant à cette série. Ça n'est certes pas un coup de cœur, mais j'ai passé vraiment de bons moments au fil de ces cinq tomes, et en fermant cet ultime volume, j'ai eu du mal à me dire que c'était fini, pour de bon. Je suis complètement convaincue par l'auteure maintenant, et j'ai hâte de découvrir d'autres oeuvres d'elle.

Ce livre est la clôture de ce monde magique extraordinaire. Il nous tient en haleine, on suit les personnages dans leurs péripéties. C'est à couper le souffle. Cet endroit me fait rêver.

Une fin que je n'ai pas trop apprécié mais qui ce comprend.

Magnifique ouvrage, splendide série, une histoire palpitante. Un travail extraordinaire de Licia Troisi. J'ai adoré, dévoré ce roman. Comme toujours l'auteure a créée si sublimement avec une plume douce et parfaite. Vraiment je le conseil à tout les lecteurs.

Les personnages sont originaux, les lieux formidablement décris. Les rebondissements sont là comme le suspense et l'humour par moment. Une fin nostalgique et pourtant si belle.

La Fille dragon, Tome 5 : L'Ultime Affrontement

• France : 2015-05-07 (Français)
  • Canada : 2015-06-01 (Français)

J0305 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-21T02:54:25+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T21:09:51+02:00
Blody l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-20T17:18:05+01:00