Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 633
Membres
1 221 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La fille du carillonneur



Description ajoutée par tony77 2011-12-06T23:21:00+01:00

Résumé

" Je m'appelle Joana Leclair.

je suis la fille du maître carillonneur de Notre-Dame de Rouen. Ma vie a basculé le 15 avril 1944. je nie suis trouvée face à un inconnu. Il était blessé, et son visage reflétait la souffrance et la peur. je l'ai caché dans la cathédrale. Les événements se sont alors succédé et nous ont emportés dans un enchaînement dramatique... " La Fille du carillonneur est un grand roman qui évoque la passion d'un écrivain pour sa ville natale, un témoignage bouleversant sur la Résistance et le récit du quotidien des Rouennais à l'heure de l'Occupation, des bombardements, puis de la Libération.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par amande6433 2025-03-03T22:37:54+01:00
Argent

J'ai aimé l'histoire d'amour entre Joana et Patrice qui ensoleillle ce livre de guerre.

Un pan d'histoire raconté simplement et avec vérité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titmary027 2012-09-30T12:53:20+02:00
Or

J'ai d'abord choisie ce livre car l'histoire se déroule dans la région de mon enfance, dans une ville que je connais et que j'apprécie.

Il fut l'un des premiers livres de mon adolescence et il restera l'un des meilleurs. C'est avec lui que j'ai appris à aimer la lecture.

L'histoire est magnifique, on ne peut pas ranger ce livre sans connaitre la fin.

Afficher en entier

Date de sortie

La fille du carillonneur

  • France : 2009-01-22 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 8.5 / 10