Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par magaliB 2018-01-31T11:51:04+01:00

Sur le point de s'asseoir à côté d'un avocat nommé Maximus, Ulrica jeta un coup d’œil en direction de Gaius Vatinius et se figea.

Assis par terre, près de lui se trouvait un gros chien.

Elle fronça les sourcils. Pourquoi un convive amenait-il son chien à un dîner? Autour d'elle, les autres invités se servaient en riant. Était-elle donc la seule à trouver cette scène étrange?

Ulrica reporta son attention sur l'animal. Ses lèvres s'entrouvrirent. Son cœur cessa de battre. Il ne s'agissait pas d'un chien mais d'un loup! Un gros loup gris aux yeux perçants et aux oreilles pointus, semblable à celui de son rêve. Et il plantait son regard droit dans le sien tandis que Gaius Vatinius bavardait avec ses voisins de tablée.

Fascinée, Ulrica fixa le magnifique animal.

Peu à peu, ses contours s'estompèrent et il finit par disparaître entièrement. Elle cilla. Le loup ne s'était pas levé. N'avait pas quitté a salle à manger. Il s'était tout simplement évanoui sous ses yeux.

Les jambes flageolantes, Ulrica tendit la main vers la banquette et s'y laissa tomber, la gorge nouée par la crainte. A présent elle comprenait pourquoi elle avait été tourmentée toute la journée par le malaise.

La maladie était revenu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode