La Fille du Soleil Noir, Tome 2 : Anges Noirs

Description ajoutée par Mystic_love 2015-01-25T16:16:55+01:00

Dans un monde parcouru par la magie et les démons, on ne peut pas toujours respecter les lois…

Il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir contenir des démons et des ennemis surnaturels, mais, heureusement, Jayné dispose de moyens considérables et d’alliés fidèles sur lesquels compter.

Elle en aura besoin pour venir à bout d’un tueur en série qui passe d’hôte en hôte et qui a élu domicile à La Nouvelle-Orléans, une ville où règnent la tradition vaudou et la magie noire.

En compagnie de Karen Black, un ancien agent du FBI aussi sûre d’elle qu’énigmatique, Jayné mène une course contre la montre afin de trouver la prochaine victime du démon avant ce dernier. Mais plus elle se rapproche de son objectif, plus elle comprend que dans cette ville magnifique mais meurtrie, il faut se méfier des apparences. Quand de terribles secrets remontent à la surface, et quand la jalousie et la trahison s’en mêlent, il n’y a plus d’amitié qui tienne, et Jayné est bientôt confrontée à un adversaire qui ne la connaît que trop bien. Un être impitoyable qui n’aura de répit que lorsqu’il aura anéanti les êtres qui lui sont le plus chers.

Aubrey se retourna. À la faible lueur qui filtrait par l’interstice entre les battants de la porte, je vis ses yeux. Il me regardait, et un lent sourire cruel se dessina sur ses lèvres. Des choses se déplaçaient dans l’obscurité, derrière lui, aussi indistinctement que de la fumée, et je pris soudain peur. J’étais frigorifiée, comme si je venais de pénétrer dans une chambre froide.

Un esprit le chevauchait.

Que dire de ce tome, c'est décevant, l'incertitude, les hésitations de l’héroïne ont fini par m'énerver, les actions ne sont pas creusés, les histoires d'amour un peu bâclés, et je ne trouve toujours pas le rapport avec le titre du livre.. aucune évolution de l’héroïne.. et je trouve ça très dommage car il y a vraiment beaucoup à creuser et le début de l'histoire avait du potentiel

Je m'arrête au tome 2 donc.

j'ai vraiment du mal avec l'écriture, c'est laborieux, manque de dialogue, de fluidité.

Sinon, histoire sympa on se laisse porter.

L'héroïne se fait voler sa place de leader. Pas assez d'action mais l'auteur a une bonne écriture.

BONNE (RE)LECTURE.

un tome 2 bien sympa nouvelle "mission" pour Jayné et ses amis. Pas forcément beaucoup d'action et de suspens mais on en apprend plus sur les différents personnages

Je trouve ce tome mieux que le précédent, mais ces dommage que Jayné doute autant d'elle. On aurait put penser que grâce au tome précédent, qu'elle aurait pris plus d'assurance.

Voici le chapitre 1 du tome 2 :

Pour moi la suite est un peu plate il y a peu d'action j'espère que le dernier tome sera lieu.

Ce tome est mieu que le precedent mais sans plus.

J'ai préféré ce deuxième tome :) Je trouve que l'histoire est plus intéressante dans ce tome ci que dans le premier :)

un peu mieux que le premier j'ai juste un problème d'accrochage avec l'écriture... je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à être complètement dedans même si l'histoire est intéressante...

La Fille du Soleil Noir, Tome 2 : Anges Noirs

• France : 2012-02-17 (Français)
  • Canada : 2012-03-12 - Poche (Français)
  • USA : 2009-09-29 (English)

Azreth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T16:10:41+02:00

• Black Sun's Daughter, Book 2 : Darker Angels - Anglais