La Fille du Square

Description ajoutée par mamour04 2018-11-29T19:55:36+01:00

Abigaëlle a vingt-six ans, une magnifique chevelure rousse, un passionnant métier de scénariste et… une cicatrice. Une fine ligne blanche le long de sa joue droite. Un souvenir de l’accident de voiture qui a transformé sa vie à jamais. Comment être une jeune femme à part entière, vive, enjouée, amoureuse, quand on porte sa souffrance sur son visage ?

La beauté, c’est le quotidien d’Erwan. Ses journées consistent à photographier les plus belles femmes de Paris, et souvent du monde, pour les plus prestigieux magazines.

Pourtant, cette jeune femme, assise seule sur son banc, le fascine. Est-ce la façon dont elle est plongée dans son travail ? Cette chevelure flamboyante qui dissimule toute une partie de son visage, comme pour accentuer son mystère ? Ou la vitesse à laquelle elle détourne les yeux quand elle surprend son regard sur elle ?

Bien vite, elle l’obsède. Il doit la rencontrer et percer le secret de la fille du square…

Sources: BdP

Commentaire ajouté par Ninie07 2019-01-16T11:55:48+01:00

une lecture toute en douceur entre Paris et la Bretagne toujours magnifiquement écrite par Angela Behelle. Les personnages sont tellement attachants. Nous sommes les témoins d'une belle rencontre, l'écriture nous donne l'impression d'être à leur coté, tellement proche que l'on peut mettre la main sur la joue d'Abi et sentir la chaleur de sa peau lorsqu'elle rougit. un vrai roman cocooning pour se faire plaisir.

Commentaire ajouté par GGDJI 2019-01-15T23:49:17+01:00

Une belle romance toute mimi qui se lit rapidement, avec des personnages attachants, on sait d'avance que tout finira par un happy end mais ça fait toujours du bien de voir que peu importe comment nous sommes: nous avons tous droit un jour de trouver l'amour!

Commentaire ajouté par just2iine 2019-01-14T14:07:32+01:00

"En résumé, "la fille du square" est une romance douce, qui fait passer de beaux messages de tolérance et d'acceptation de soi. Abi reste figée sur cette cicatrice en pensant qu'elle l'enlaidit, alors que c'est tout le contraire. Une très belle histoire, douce et mignonne, que je vous conseille de découvrir à votre tour."

"La Fille du Square" est sorti 2019-01-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Janvier

La Fille du Square

• France : 2019-01-09 (Français)