La Fille du Temple aux Chats, Tome 1

Description ajoutée par Chaton007 2019-01-19T18:51:06+01:00

Gen est un ado qui ne s'entend plus avec ses parents. Il est finalement accueilli chez des cousins éloignés, qui vivent et s'occupent d'un vieux temple à la campagne. Gen a vécu là autrefois et retrouve ainsi la petite fille avec qui il a passé ses premières années. Mais Chion a bien grandi et c'est désormais une douce jeune femme très attentionnée. Et surtout très jolie ! Partagé entre sa vie au lycée et sa vie au temple, Gen s'apprête à passer les plus belles années de sa vie...

"Y'a quoi comme distraction dans les environs?

- Rien! C'est vraiment la cambrousse!"

Je suis totalement d'accord avec Laurette4939.

J'ai craqué pour ce manga en pensant lire un quotidien pas simple d'une jeune femme, et de ses nombreux chats, s'occupant d'un temple avec une ambiance un peu à la "Sacrée Mamie". Finalement, c'est du fan service spécial dessin de fesses qui nous ai servi. Encore et encore... Une ou deux choses pour l'humour oui d'accord, mais ça se répète et le reste du contenu passe au second plan.

Certes c'est le 1er tome, mais je ne pense pas continuer de peur que ce soit encore ça et que la "relation" entre les deux jeunes devienne le sujet principal.

Un premier tome très drôle, avec certaines valeurs mises en avant comme le respect des traditions, de choix personnel où la religion bouddhiste.

Bien sûr, la relation entre les deux personnages principaux est totalement cliché et sur ce côté là il manque un peu de suspense mais c'est un manga qui mérite qu'on lui prête attention et j'ai hâte de lire la suite!

Pffff.... je suis assez déçu de ce manga.... je m'attendais à quelques chose de mignon et de doux sur la vie d'un vieux temple emplis de chats, et oui en gros c'est ça mais..... ajouter du cul en plus quoi :/

En faite, les deux protagonistes ce tourne autour, il y a énormément de tension sexuel entre eux, et il BEAUCOUP de dessins du cul de l'héroïne.... rien de véritablement sexuel hein, puisqu'elle est habillé, mais quand même, je ne m'attendais à voir des dessins de fesses en gros plans, en jean ou en petite culotte, encore et encore...

Je suis déçu car je ne m'attendais pas du tout à ça, et je trouve que ça gâche vraiment l'ambiance du manga.... oublié les chats, ils sont là, mais ils ne servent à rien, les héros ne s'en occupe pratiquement pas du tout.... en revanche si vous chercher un manga de tension sexuel entre des ados, foncez !

La Fille du Temple aux Chats, Tome 1

• France : 2018-10-07 (Français)

Yuna07 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-20T14:42:36+02:00
Ombre l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-25T14:17:27+02:00