Commentaire ajouté par Priscilla-54 2021-01-19T09:03:59+01:00

J'avais fait des folies en achetant ce roman d'occasion pour un prix astronomique ! (c'est l'acheteur qui devait être content...) Mais je voulais savoir ce qu'était devenue Shaila. Sur le coup ce fut difficile de faire le deuil de cette petite fille si lumineuse que l'on avait quitté dans le tome " l'enfant qui ne pleurait" et voir arriver cette grande ado sombre et qui ne garde aucun souvenir de l'année passée avec Torey... J'ai crincé des dents... Et puis finalement j'ai découvert une personne moins parfaite plus nuancé mais avec ses rêves et la vie qu'elle a décidé de se construire. J'ai beaucoup appris grâce à ce livre (principalement à déconstruire des aprioris).

Commentaire ajouté par joelledomino 2014-05-11T20:20:47+02:00

livre agréable à lire, mais ce n'est pas le meilleur de cet auteur. J'ai préféré lire "l'enfant qui ne pleurait pas, ou Kévin le révolté.

Commentaire ajouté par SeleneR 2012-12-06T19:47:13+01:00

J'ai cherché cette suite pendant des années et je n'ai pas regretté mon attente. Ce livre est fabuleux. C'est la suite de "l'enfant qui ne pleurait pas" et il nous montre que la vie n'est vraiment pas un conte de fée et, qu'après les évènement du premier livre, tout n'est pas devenu rose pour Sheila. Et pourtant, la gamine s'accroche à la vie avec l'énergie du désespoir

Commentaire ajouté par julie84 2012-07-14T10:34:22+02:00

Comme toujours Torey Hayden nous fait passer par une quantité de sentiment, bien que cette suite de l'enfant qui ne pleurait pas est à mes yeux un cran en dessous, il est agréable d'avoir des "nouvelles" de Sheila même s'ils ne sont pas réjouissantes

Commentaire ajouté par Ninidori 2012-06-08T03:24:33+02:00

Il n'est pas aussi captivant que L'enfant qui ne pleurait pas, mais j'ai bien aimé retrouvé Torey et Sheila. C'est une rencontre qui a des haut et des bas. Je vous en dis pas plus, à vous de le lire. :)

Commentaire ajouté par bayla 2011-06-09T19:35:31+02:00

Il s'agit de la suite de l'histoire "L'enfant qui ne pleurait pas" Lorsque Torey Hayden retrouve sheila quelques années plus tard....