Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-C'est vrai que t'ai une pirate?

-Pas une simple pirate. La fille d'un capitaine pirate.

-Ooh, alors c'est lui qui t'a appris à te battre.

-Heu...plus ou moins.

Afficher en entier

Chevalier espadon n°1 : _Pardon mademoiselle, mais le poisson que voilà s'en est venu aux funérailles de mon père, l'humeur et les façons folâtres. Il a souri.

Fille : _Oh! Pourquoi avez-vous fait cela?

Chevalier espadon n°2 : _Hah! La lame ébréchée a enfin trouvé fourreau. Damoiselle, la vérité est que je me suis rappelé une fort badine remarque exprimée par le poisson que voilà. Le sujet de la facétie gisait en sa crypte, ce jour-là.

Chevalier espadon n°1 : _Ah démon! Porc des mers, terni et méprisable! Tu en es témoin pucelle. Cet acte monstrueux exige un geste digne de sa nature immonde.

Fille : _Non, juste une minute. Ooh, un chiot on dirait. Ce râleur en fer blanc ne peut pas attaquer ceux qui rient de ses plaisanteries, hein? C'est bête. Il n'aurait plus d'amis. (ROFF) On croirait les preux chevaliers forgés de métal plus solide. (ROUF)

Chevalier espadon : _Hmm?...

Fille : _Et celui-là, hein, mon chiot? (RARF) C'est sûr... Un tel comportement, à un enterrement en plus. (ROWRF) La moindre des choses, oui.

Chevalier espadon :_Excusez-moi, damoiselle, qu'a-t-il répondu?

Fille : _Le chiot dit que vous devriez vous excuser. Je crois que ce serait le moins, pour un être aussi sensible que vous face à un compagnon en deuil.

Chevalier espadon n°1 : _L'enfant a calmé le feu de ma fureur. Qu'en dis-tu?

Chevalier espadon n°2 : _Ta saillie était fort drôle, par ma foi. Hélas, je fus bien fautif de la savourer alors. Je t'en demande sincère pardon.

Chevalier espadon n°1 : _Je te l'accorde volontiers.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode