Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 445
Membres
992 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Fille Qui Lisait des Romans d'Amour



Description ajoutée par anonyme 2013-04-17T14:34:46+02:00

Résumé

La vie de Cassandra Devon est une vaste histoire à l’eau de rose. Son imagination débridée fourmille de séduisants détectives, d’irrésistibles pirates et de héros plus sexy les uns que les autres. Absorbée par ses rêveries tout droit sorties des romances qu’elle dévore, Cassandra a du mal à repousser les avances de Connor, le facétieux Irlandais qui voudrait se substituer à ses fantasmes. Entre lui et le séduisant Raphaël, incarnation de l’homme idéal, son cœur balance. Lequel de ces beaux garçons saura s’attirer ses faveurs ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 147 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Melou78 2013-06-18T21:22:11+02:00

« Assis dans sa chambre, Connor siphonnait du whisky irlandais d’un air maussade tout en regardant un marathon de l’extrême à la télévision. Il avait d’abord décidé de ne pas répondre à celui ou celle qui frappait à la porte, mais la voix impérieuse de Roz lui ordonnant : « Connor, je sais que tu es là. Ouvre la porte et arrête de bouder » le fit changer d’avis.

Il avala prestement son scotch et se dirigea d’un pas lourd vers la porte pour l’ouvrir sans ménagement.

— Un Irlandais, ça ne boude jamais, déclara-t-il d’un air boudeur. Nous, on broie du noir, on souffre de profonde mélancolie ou on devient fou, mais on ne boude pas. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une romance pleine de stéréotypes sur les lectrices de romances genre harlequin :D Garance recherche le parfait amour. Celui là même qu'elle lit dans ses romans. Elle va tout de suite entrer en conflit avec Connor, qu'elle trouve rustre et .

Le bémol, Garance part très souvent dans des rêveries romantiques. On a du mal du coup à suivre le réel du fictif.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai apprécié ce livre moyennement. Difficile de se repérer lorsque l'héroïne est dans ses rêves ou la réalité.

Se lit très rapidement.

Afficher en entier
Bronze

C'est un roman assez amusant. Le parti pris de l'auteure est original même s'il tombe vite dans la caricature et les personnages sont un peu trop traités en surface à mon goût.

Afficher en entier
Lu aussi

Il m'a fait trop rire ce roman !!!! Franchement j'ai passé un super bon moment !!! Il est génial pour passer un bon moment de détente!!

Afficher en entier
Bronze

Un livre avec une mise en abyme intéressante. Cassandra, avide lectrice de romans d'amour en est elle-même l'objet. Un moment sympathique mais qui ne restera pas mémorable. On a tous les ingrédients du roman d'amour typique, un coup de foudre, un triangle amoureux, une écriture risiblement lyrique et une héroïne un peu niaise, il faut bien le dire. Cependant, le fait que ce livre prenne du recul et fasse la critique des romans style Harlequin (et donc, dans une certaine mesure son auto-critique) est assez inattendu et intéressant. De plus, l'humour dans ce roman est appréciable, j'ai rigolé à plusieurs reprises grâce à certaines répliques, notamment les dialogue entre Trish et Cassandra ou encore Connor et Cassandra. Bon livre pour se vider la tête, ne rien en attendre de plus.

Afficher en entier
Lu aussi

L'idée de départ était bonne mais pour le reste. ... Brouillon avec une fin bâclée.

Afficher en entier
Argent

Plusieurs romans en un seul ! Enfin presque. J'ai vraiment adoré la relation entre les personnages et l'imagination débordante de notre héroïne. Seul bémol, une fin un peu rapide à mon gout et qui laisse en plan tous les personnages...

Afficher en entier
Pas apprécié

Ce n'est pas mon style de livre donc du coup j'ai eu du mal a l'apprécié ... Je ne suis pas du genre amour avec sex mais plutot histoire fantastique

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nari 2016-08-10T11:09:47+02:00
Argent

Un livre qui se lit rapidement et facilement.

J'ai trouvé certains passages un peu longuets, mais en dehors de ça l'histoire est sympathique et les personnages attachants.

J'ai beaucoup apprécié l'humour présent.

Afficher en entier
Pas apprécié

Un roman où je n'ai pas trouvé ce que j'attendais. L'idée de mélanger romans lus et vie de l'héroïne est une base de départ très intéressante, mais cela est aussi à double tranchant. Soit, cela permet de faire comprendre la personnalité de notre héroïne, mais pour moi cela me l'a rendu trop naïve. Bon heureusement la fin sauve le tout, mais je ressort de cette lecture assez déçue.

Afficher en entier

Date de sortie

La Fille Qui Lisait des Romans d'Amour

  • France : 2013-05-24 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Ripping the Bodice - Anglais

Évaluations

On en parle ici

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 147
Commentaires 38
extraits 23
Evaluations 41
Note globale 6.63 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode