La fille qui m'a rendu fou

Description ajoutée par MissCroqBook 2018-07-04T20:54:17+02:00

Elle est la seule femme qu’il ne veut pas laisser partir

Pour Brett, il n’y a rien de plus simple que ses relations avec les femmes : une fille, une nuit. D’ailleurs, pour éviter toute complication, il ne les rappelle jamais. C’est la règle numéro un, et cela a toujours très bien fonctionné ainsi. Sauf peut-être pour sa colocataire, Hailey, qui maudit toutes les nuits les cloisons trop fines de leur appartement et croise sans cesse ses conquêtes au petit déjeuner. Mais il la trouve charmante quand elle râle et, au fond, elle adore pester contre lui. Du moins, c’est ce que Brett pensait. Car, ce matin, Hailey lui a annoncé une nouvelle qu’il n’avait pas vue venir : dans quarante jours, elle va déménager. Dans quarante jours, elle s’en ira et disparaîtra de son quotidien. Et Brett n’est pas prêt pour ça. Alors, il doit à tout prix la convaincre de rester et, pour y arriver, tous les moyens sont bons.

Extrait ajouté par Ori06 2018-07-11T18:58:40+02:00

Parfois, leur espoir me fait mal au cœur, mais ça ne dure jamais bien longtemps. L’amertume finit toujours par reprendre le dessus.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-04-25T09:03:32+02:00

Pour une nouvelle, c’est correct. Bien qu’il s’agisse d’un condensé de clichés. Comme d’habitude, les descriptions physiques sont en berne, mais la plume est toujours aussi agréable.

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-22T04:29:17+01:00

Encore un roman condensé d’amour qui permet une brève mise en retrait des grands roman à l’eau de rose.

Une chance pour moi d’avoir connu Juliette Bonté grâce à son roman à succès « méfie toi de nous ». Sans ça, je n’aurais jamais découvert sa plume ni même son talent. (Bon, je dois aussi dire que c’est grâce à Amy, mais ne le dite pas trop fort).

Commentaire ajouté par asfaloth 2020-02-15T20:57:14+01:00

une jolie petite histoire mais trop courte a mon gout. Elle aurait mérité un véritable roman plus étoffé.

Commentaire ajouté par Titiao 2020-02-15T16:54:36+01:00

Sympa, mais vraiment très très court!!

Commentaire ajouté par Nirycia 2020-01-03T22:54:29+01:00

C’est une nouvelle agréable à lire bien que quelques pages supplémentaires auraient été bienvenues pour rendre la fin plus fluide.

Commentaire ajouté par anneso1712 2019-12-01T13:19:27+01:00
Commentaire ajouté par Sashatouille 2019-07-20T13:34:24+02:00

L'histoire est sympa,c'est facile à lire mais franchement trop rapide. J'ai cette désagréable impression que l'histoire a été écrite vite, qu'on a pas cherché à la développer. Donc oui la lecture était sympa mais inachevée selon moi

Commentaire ajouté par Victoria971 2019-06-19T08:34:20+02:00

Une mini pépite ! J'aurais tant aimer que cela soit un gros livre car j'ai vraiment tout apprécier et j'aurai aimé en profiter plus longtemps car il y avait de quoi faire ! J'ai passé un très bon moment ^^

Romance sympathique, courte mais une bonne lecture pour passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par Nyselia 2019-03-18T20:26:24+01:00

Une petite romance, que j'ai trouvé trop courte, mais qui fait du bien et se laisse dévorer très facilement!

La fille qui m'a rendu fou

• France : 2018-07-11 (Français)