La fille qui m'a rendu fou

Description ajoutée par MissCroqBook 2018-07-04T20:54:17+02:00

Elle est la seule femme qu’il ne veut pas laisser partir

Pour Brett, il n’y a rien de plus simple que ses relations avec les femmes : une fille, une nuit. D’ailleurs, pour éviter toute complication, il ne les rappelle jamais. C’est la règle numéro un, et cela a toujours très bien fonctionné ainsi. Sauf peut-être pour sa colocataire, Hailey, qui maudit toutes les nuits les cloisons trop fines de leur appartement et croise sans cesse ses conquêtes au petit déjeuner. Mais il la trouve charmante quand elle râle et, au fond, elle adore pester contre lui. Du moins, c’est ce que Brett pensait. Car, ce matin, Hailey lui a annoncé une nouvelle qu’il n’avait pas vue venir : dans quarante jours, elle va déménager. Dans quarante jours, elle s’en ira et disparaîtra de son quotidien. Et Brett n’est pas prêt pour ça. Alors, il doit à tout prix la convaincre de rester et, pour y arriver, tous les moyens sont bons.

Extrait ajouté par Ori06 2018-07-11T18:58:40+02:00

Parfois, leur espoir me fait mal au cœur, mais ça ne dure jamais bien longtemps. L’amertume finit toujours par reprendre le dessus.

Commentaire ajouté par Sashatouille 2019-07-20T13:34:24+02:00

L'histoire est sympa,c'est facile à lire mais franchement trop rapide. J'ai cette désagréable impression que l'histoire a été écrite vite, qu'on a pas cherché à la développer. Donc oui la lecture était sympa mais inachevée selon moi

Commentaire ajouté par Victoria971 2019-06-19T08:34:20+02:00

Une mini pépite ! J'aurais tant aimer que cela soit un gros livre car j'ai vraiment tout apprécier et j'aurai aimé en profiter plus longtemps car il y avait de quoi faire ! J'ai passé un très bon moment ^^

Romance sympathique, courte mais une bonne lecture pour passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par Nyselia 2019-03-18T20:26:24+01:00

Une petite romance, que j'ai trouvé trop courte, mais qui fait du bien et se laisse dévorer très facilement!

Commentaire ajouté par allie 2019-02-16T18:21:47+01:00

Trés bonne nouvelle !

J'ai adoré cette histoire et ses personnages. C'est sympa, sans prise de tête et ça fait passer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2019-02-16T00:16:37+01:00

Une petite nouvelle bien sympathique que j'ai eu plaisir à lire. Je me suis laissée prendre par le caractère passionné des personnages. Bonne lecture.

Commentaire ajouté par jess1109 2019-02-13T22:28:35+01:00

L'histoire est cool mais beaucoup trop courte ! On a pas le temps de connaitre les personnages !

Commentaire ajouté par Yulii 2019-01-21T21:38:25+01:00

Une histoire dont la fin est prévisible mais qui n'empêche pas de passer un bon moment.

Le livre est très court mais je le recommande néanmoins.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-01-20T06:38:42+01:00

Trop court j'en voulais plus. C'est mignon comme tout et les personnages ont l'air d’être attachant. Très bien écrit et un très jolie moment.

Commentaire ajouté par pomme29 2019-01-15T16:42:07+01:00

Livre très court... peut être un peu trop du coup.... lecture sympa quand même!!

La fille qui m'a rendu fou

• France : 2018-07-11 (Français)

van2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T15:40:34+01:00