La fille qui m'a rendu fou

Description ajoutée par MissCroqBook 2018-07-04T20:54:17+02:00

Elle est la seule femme qu’il ne veut pas laisser partir

Pour Brett, il n’y a rien de plus simple que ses relations avec les femmes : une fille, une nuit. D’ailleurs, pour éviter toute complication, il ne les rappelle jamais. C’est la règle numéro un, et cela a toujours très bien fonctionné ainsi. Sauf peut-être pour sa colocataire, Hailey, qui maudit toutes les nuits les cloisons trop fines de leur appartement et croise sans cesse ses conquêtes au petit déjeuner. Mais il la trouve charmante quand elle râle et, au fond, elle adore pester contre lui. Du moins, c’est ce que Brett pensait. Car, ce matin, Hailey lui a annoncé une nouvelle qu’il n’avait pas vue venir : dans quarante jours, elle va déménager. Dans quarante jours, elle s’en ira et disparaîtra de son quotidien. Et Brett n’est pas prêt pour ça. Alors, il doit à tout prix la convaincre de rester et, pour y arriver, tous les moyens sont bons.

Extrait ajouté par Ori06 2018-07-11T18:58:40+02:00

Parfois, leur espoir me fait mal au cœur, mais ça ne dure jamais bien longtemps. L’amertume finit toujours par reprendre le dessus.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2022-11-08T11:11:34+01:00

Petite nouvelle très très courte où tout se passe à une vitesse hallucinante. Je n'accroche pas avec ce genre, je préfère un vrai roman avec une histoire et des personnes que l'on apprend à connaître. C'est trop court pour que je puisse apprécier l'histoire puisqu'il n'y en a pas vraiment.

Commentaire ajouté par Angie-29 2022-11-05T17:55:27+01:00

J'ai adoré.

Histoire courte mais j'ai adoré

Commentaire ajouté par maelleco27 2022-04-25T19:37:00+02:00

Une des meilleures nouvelles que j'ai lu, comme toutes les nouvelles cependant, je suis déçue qu'elles se finissent si vite...

Commentaire ajouté par FloSham 2021-07-14T23:53:51+02:00

Pas mal écrit, mais un peu trop stéréotypé et court

Commentaire ajouté par Camdrt 2021-06-22T11:48:26+02:00

J'ai adoré ma lecture ! C'est cependant très très court, c'est peut être le seul bémol !

Commentaire ajouté par faf09 2021-01-05T22:58:43+01:00

très bonne nouvelle.... dommage que ce soit si court, ça aurait pu faire un super roman !!!

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-04-25T09:03:32+02:00

Pour une nouvelle, c’est correct. Bien qu’il s’agisse d’un condensé de clichés. Comme d’habitude, les descriptions physiques sont en berne, mais la plume est toujours aussi agréable.

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-22T04:29:17+01:00

Encore un roman condensé d’amour qui permet une brève mise en retrait des grands roman à l’eau de rose.

Une chance pour moi d’avoir connu Juliette Bonté grâce à son roman à succès « méfie toi de nous ». Sans ça, je n’aurais jamais découvert sa plume ni même son talent. (Bon, je dois aussi dire que c’est grâce à Amy, mais ne le dite pas trop fort).

Commentaire ajouté par asfaloth 2020-02-15T20:57:14+01:00

une jolie petite histoire mais trop courte a mon gout. Elle aurait mérité un véritable roman plus étoffé.

Commentaire ajouté par Titiao 2020-02-15T16:54:36+01:00

Sympa, mais vraiment très très court!!

La fille qui m'a rendu fou

• France : 2018-07-11 (Français)