La fille qui reve d'avoir la jambe pin-up!

Description ajoutée par Armony22 2018-06-22T23:33:58+02:00

2018 — Jeune femme de 25 ans, Meredith n’arrive pas à trouver son équilibre dans sa vie amoureuse depuis qu’elle a vu, à l’âge de 10 ans, Anne Hathaway avoir la jambe pin-up. Elle rêve de ressentir un jour cet effet dans les bras d’un homme. Encore faudrait-il qu’elle puisse en garder un dans sa vie plus d’une semaine ! Alors entre son ex-copain, Leo et ses deux voisins qu’elle reluque sans vergogne tant ils sont beaux ainsi que son futur petit ami qu’elle n’a pas encore trouvé, sa vie est quelque peu alambiquée. Qui plus est, bien qu’armée d’un BTS marketing, elle travaille comme simple assistante personnelle pour M. Bittoni. Aussi, est-elle passée maître depuis, dans la façon d’esquiver ses mains baladeuses… Et pour couronner le tout, sa colocataire et amie d’enfance, la belle Clothilde, l’agace effroyablement tant sa vie est parfaite ! Cependant, le coup de grâce lui est porté par le retour soudain de Cédric dans sa vie, un ami de Fac avec qui elle s’entend comme chien et chat, et qui enchaîne les conquêtes à la pelle. Surtout lorsque celui-ci décide de l’embrasser sans qu’elle s’y attende. Et pour ne rien arranger, sa mère, inquiète par les sautes d’humeur de sa fille, lui envoie une dizaine de textos par jour, que Meredith s’oblige à ignorer. De quoi être au bout de sa vie !

Ce roman à quatre voix est la seconde comédie romantique de la romancière Lhattie HANIEL. Vous pouvez lire sa première comédie romantique gratuitement en vous rendant sur le site J'AI LU et en sélectionnant le concours nouveaux talents et en cliquant sur le titre Malentendu au rayon patates-aubergines. Après lecture, si vous appréciez sa plume, laissez lui un j'aime.

Je viens de terminer ce fabuleux livre

J’ai adorée, je découvre la plume de cette auteure grâce à ce livre et il me donne envie de découvrir encore plus ces écrits

Je me suis plongée dans cette histoire ou les personnages sont attachants, l’histoire est super bien construit et à chaque page j’ai apprécier avoir un bout de chaque personnage

Je l’ai dévorée en une après midi

Moi j’ai connue la jambe pin-up et j’espère que vous aussi vous la connaîtrez un jour si ce n’est déjà fait

Je le recommande

On passe un bon moment en compagnie de Meredith, Cédric et les autres. L'histoire est fraîche, pétillante, et les personnages sympathiques et modernes, même si les aspirations de notre héroïne peuvent sembler désuètes. Meredith est une jeune femme attachante, parfois on a envie de la secouer un peu pour la sortir de sa bulle cependant ! Tant de catastrophes et de contretemps, ce n'est pas humain, heureusement, on sait que ça finira bien.

J'ai apprécié aussi que l'histoire, bien que tournant autour des mésaventures de Meredith et Cédric, laisse la place aux autres personnages et à d'autres histoires secondaires, qui démontrent que tout le monde a droit à l'amour, chacun pouvant trouver le sien. Une bonne lecture pour se détendre et rêver.