La Fille sous la glace

Description ajoutée par x-Key 2018-01-15T03:17:08+01:00

Compulsif, intense, le premier volet d'une série survoltée vendue à plus de deux millions d'exemplaires en Angleterre et qui marque l'entrée d'un nouveau nom sur la scène criminelle londonienne.

Le froid a figé la beauté de ses traits pour l'éternité.

La mort d'Andrea est un mystère, tout comme l'abominable secret qu'elle emporte avec elle...

Connue pour son sang-froid, son esprit de déduction imparable et son verbe tranchant, l'inspectrice Erika Foster semble être la mieux placée pour mener l'enquête. En lutte contre ses propres fantômes, la super flic s'interroge : peut-elle encore faire confiance à son instinct ? Et si le plus dangereux dans cette affaire n'était pas le tueur, mais elle-même ?

Sur la glace, aucun faux pas n'est permis.

(Source : Belfond)

Extrait ajouté par Milka2B 2017-12-19T21:34:24+01:00

« Descends de ta croix, quelqu'un a besoin du bois ! »

Commentaire ajouté par Victoria971 2018-09-07T20:49:09+02:00

J'ai beaucoup aimé DCI Foster, Erika est vraiment une femme forte, qui a connu des grosses galère mais malgré sa vie pas facile je la trouve remarquable et courageuse ! Cependant même si j'ai passé un bon moment, et je ne sais pas si c'est le premier livre de l'auteur mais plusieurs point m'ont dérangé notamment une fin un peu rapide alors que pendant tout le livre l'enquête piétine, recule, avance bref prend son temps quoi… Je pense que je lirai un autre livre de l'auteur pour me faire une idée un peu plus précise car en soit l'écriture est vraiment bonne et addictive.

Commentaire ajouté par Oryana35 2018-08-30T18:39:18+02:00

Un polar vraiment intéresssant, où l'on suit le meurtre sordide d'une jeune femme retrouvée dans la glace. Le personnage d'Erika Foster est presque aussi réelle et attachant, avec son passé torturé. J'ai également apprécié les différents point de vue.

Commentaire ajouté par lelette1610 2018-08-28T08:44:18+02:00

J'ai trouvé ce roman distrayant.

Le point fort de cette histoire est Erika Foster, flic d’expérience, courageuse, intègre. On a envie de la défendre quand elle est malmenée par sa hiérarchie.

Elle ne lâche pas face aux pressions sociales, des médias pour résoudre coute que coute son enquête qui la mène sur la trace d'un tueur en série.

Commentaire ajouté par Sara-Rose 2018-08-27T17:52:11+02:00

Un excellent polar, très bien écrit, très addictif.

J'aimerais vraiment avoir une amie comme Erika, c'est une très belle personne, très attachante, impliquée et courageuse.

J'ai hâte de lire le prochain livre de Robert Bryndza.

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-08-03T18:48:43+02:00

Une enquête policière captivante, menée par des personnages aux caractères bien marqués.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2018-07-24T20:27:08+02:00

Un bon polar, plein de suspense. Pauvre Érika toujours dans le trouble.

Commentaire ajouté par Marie73 2018-07-22T21:23:41+02:00

J'ai adoré ce livre ! Une très bonne intrigue, des personnages supers et du suspens. Je recommande ce livre !

Commentaire ajouté par lilisyco 2018-07-04T19:19:49+02:00

Un bon polar qui traite de sujets qu'on oublie souvent..

Je suis cependant assez mitigée. Autant l'intrigue est bien ficelée et la plume de l'auteur est franchement à tomber sur certains passages, autant j'étais un peu déçue de la fin et des réactions à peu bateaux à mon avis de certains personnages...

Enfin, j'ai tout de même passé un bon moment et les descriptions de Londres m'ont plu :)

Commentaire ajouté par jmcabs 2018-04-11T21:46:43+02:00

Un très bon premier livre de Robert Bryndza. J ai pris un vrai plaisir à suivre l enquête d Érika Foster et j ai hâte de découvrir ces nouvelles aventures.

Commentaire ajouté par Florine25 2018-03-25T10:30:00+02:00

Mais quel coup de cœur ! le scenario est excellent, l'originalité à couper le souffle et l'addictivité toujours présente.

j'ai adoré l'histoire et les personnages sont bien travaillés, toujours du suspense, toujours l'envie de tourner les pages !

La Fille sous la glace

• France : 2018-01-25 (Français)

Lea64 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-18T16:32:02+02:00