La fille sur le plongeoir

Description ajoutée par fleur59 2010-09-21T12:51:00+02:00

Isabelle est une jeune championne de natation âgée de 16 ans qui vient de s'installer au Texas pour ses efforts physiques. Un jour à la cantine de l'école, elle aperçoit un garçon qui la regarde ... Isabelle est mal dans sa peau. Mais est-ce vraiment pour ça qu'il la regarde ?

Extrait ajouté par coeurdechristal 2019-06-27T16:09:51+02:00

<<Le stade d'Oak Creek était bondé. Heureusement, l’entraîneur de l'équipe nous avait gardé des places. A la fin du concert d'ouverture, j'étais aussi déchaînée que les autres. Alors que l'orchestre entonnait le thème du film rocky, les majorettes firent leur apparition. Leurs uniformes scintillaient sous les projecteurs. Elles formèrent une pyramide, avec Annie a leur tête plus belle que jamais.>>

Commentaire ajouté par MiniLu 2016-07-15T17:20:06+02:00

Je l'ai lu quand j'étais petite et j'avais adoré

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-23T14:50:19+01:00

Un de mes romans à l'eau de rose pour adolescent favoris!! je l'ai quand j'étais en 6ème et je me souviens que j'avais adoré, je l'avais fini en 1 heure, et je m'étais très vite attaché Isabelle et Mark, l'une est une sportif de haut niveau en natation le dernier était aussi un sportif de haut niveau (football américain) mais après un grave accident, il a perdu l'usage de ces jambes et c'est reconverti dans le dessin!! c'est juste sublime! ce n'est pas de la grande littérature mais j'en garde un très bon souvenir!

Commentaire ajouté par sakura-chan 2014-07-04T19:56:14+02:00

Franchement, c'est un bon livre...Sans plus. Les personnages sont plus ou moins attachants, plutôt mignons. Ce qui est dommage, c'est que je savais un peu que le livre allait se terminer de cette façon. En note globale, je lui mettrai 7/10

Commentaire ajouté par Namilaurine 2014-07-03T17:43:38+02:00

J'ai lu beaucoup de coeur grenadine, des coups de coeur, et particulièrement celui-ci.

Commentaire ajouté par JFanny 2013-11-02T14:21:23+01:00

Coeur Grenadine, mes premières lectures que j'ai vraiment apprécier et qui laisse de bon souvenir

Commentaire ajouté par helo19 2013-10-12T23:41:40+02:00

Comme Destination Sydney, j'avais beaucoup aimé ce livre avant, mais je ne m'en rappelle plus vraiment !

Commentaire ajouté par CindySB 2013-09-19T12:42:42+02:00

Quand j'avais environ 12 ans j'adorais la collection coeur grenadine, je prenais tout ceux de la bibliothèque !

Commentaire ajouté par bookmy 2013-04-13T09:48:31+02:00

les coeurs grenadine sont extras et celui là en fait partie !!

je le conseille a tous le monde car c'est un petit livre qui se lit vite mais qui plait aux personne qui aimes les histoires d'amour ...

Commentaire ajouté par Lilou3111 2012-11-19T22:28:21+01:00

Un livre que j'ai lu il y a très longtemps mais qui mérite quand même une belle place dans ma bibliothèque. Une très jolie petite histoire d'amour sur fond d'adolescence tourmentée.

Commentaire ajouté par Juliuspupus 2012-08-21T15:01:56+02:00

Une série que j'appréciais pour ces belles petites histoires d'amour il y a quelques années.

La fille sur le plongeoir

• France : 2001-01-01 - Poche (Français)